Menu

avatar

louisette29 * 
le 19/04/21 à08:00

Chômage partiel impôts

Oui j'ai été voir sur la paje c'est pas mis dans mon cumul mais par contre sur les impôts ils ont compté tout en même temps

avatar

nounic ***** 
le 19/04/21 à09:10

Re: Chômage partiel impôts

Bonjour
Curieux car pour chaque p.e c'est détaillé et si chômage partiel il y a eu l'an passé il y 2 lignes distinctes...
Appelez le centre des impôts pour demander de l'aide ?

avatar

pioupiou ***** 
le 19/04/21 à09:27

Re: Chômage partiel impôts

Bonjour,
Réponse faites par PAJEMPLOI dans FAQ
Le montant de l'indemnisation exceptionnelle est-il pris en compte lors de la déclaration des revenus des salariés bénéficiaires ?

Lors de la déclaration des revenus au titre de l’année de 2020 (effectuée en 2021), il appartiendra aux salariés de déclarer à la rubrique 1AP ou 1BP, le montant cumulé de l’indemnisation perçue qui figure sur chacune des attestations d’activité partielle reçue

avatar

assmatzam ***** 
le 19/04/21 à12:45

Re: Chômage partiel impôts

Alors normalement lorsque tu cliques sur le petit stylo pour modifier le montant de ton salaire qui est automatiquement affiché

Tu vas tomber sur un tableau avec en premier les salaires net imposable de chacun de tes employeurs et ensuite en dessous tu retrouveras le nom de ton employeur avec un montant prérempli qui correspond à ton activité partielle

Si tu as 3 employeurs par exemple
Tu dois avoir 6 lignes
ça sera noté (salaire)
A ..... €
B .....€
C ......€

et ensuite (activité partielle)
A....€
B....€
C.....€

avatar

corinne77540 ** 
le 22/04/21 à09:38

Re: Chômage partiel impôts

Donc lorsque tu fais ton calcul pour les impôts dans dans net imposable je compte que l’es net imposable +ie+repas , mais le partiel lui je ne l’ajoute pas il sera mis sur la ligne
activité partiel c’ est ça ?
» Voir plus de sujets sur : Chômage partiel impôts

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP