Menu

avatar

pommedamour261 *** 
le 10/05/20 à15:45

Chomage partiel

bonjour
Un de mes parents employeur ne souhaite pas me remettre son enfant mais souhaite me payer à 80% alors que moi je ne refuse pas d'accueillir puisque j'ai les autres en accueil
Pour moi c'est de la convenance personnelle mais comment peut on prouver ce que l'on dit?
merci d'avance

avatar

violetta ***** 
le 10/05/20 à15:52

Re: Chomage partiel

Bonjour,
Le parent a tout-à-fait le droit d'opter pour le chomage partiel qui lui-même a peut-être une perte de revenus.
Cela n'a rien à voir avec le fait que vous travaillez ou non avec d'autres enfants.

avatar

pioupiou ***** 
le 10/05/20 à16:12

Re: Chomage partiel

bonjour,
Effectivement si le Pe ne souhaite mettre l'enfant il peut opter pour l'activité partielle et dans ce cas le contrat est suspendu conformément à l’ordonnance

avatar

pommedamour261 *** 
le 10/05/20 à16:13

Re: Chomage partiel

Du coup si l'enfant ne vient pas il peut donc me payer en chomage partiel mais c'est surtout parce que d'habitude n'ont pas de CMG donc là forcément plus avantageux pour eux donc c'est possible
merci pour la réponse
» Voir plus de sujets sur : Chomage partiel

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP