Menu

avatar

maryne ** 
le 06/09/19 à15:58

Chaussons pour les enfants

Bonjour à toutes,

Je voulais savoir comment vous procédez chez vous.
Est ce que vous demandez des chaussons aux parents ou laissez vous les enfants en chaussettes?

Cela fait plusieurs années que je suis ass mat et j’ai toujours demandé des chaussons au parents. Tous les enfants ont bien en tête qu’en arrivant il faut mettre leurs chaussons mon soucis c’est que les chaussons s’abime vite ou les enfants grandissent des pieds j’ai beau demander une nouvelle paire aux parents rien ne se passe.

Puis l’été c’est embêtant ils mettent leurs chaussons dans la maison puis après vont dehors remettent leurs chaussures puis 15min après ils veulent rentrer et doivent remettre leurs chaussons. Pour les grands cela ne pose pas de soucis mais pour les plus petits qui ne savent pas ce chausser tout seul je perd un temps fou car hors de question de rentrer dans l’a salle de jeux avec les chaussures de dehors.

Voilà alors comment faite vous chez vous?

Merci pour vos réponses

avatar

ladya1 ***** 
le 06/09/19 à16:02

Re: Chaussons pour les enfants

Si les parents fournissent , je mets les chaussons, sinon c est pieds nus, et c est le mieux :)

avatar

souris87 ***** 
le 06/09/19 à16:05

Re: Chaussons pour les enfants

Comme les parents ne ramène rarement quand la pointure ne va plus, je fournis des chaussettes antidérapante.
Elles sont fines, donc il suffit je mettre les chaussures par dessus pour sortir.

avatar

liline17 ***** 
le 06/09/19 à16:30

Re: Chaussons pour les enfants

la plupart du temps, ils ne reprennent pas les chaussons trop petits, j'ai donc assez de stock pour ceux qui ne fournissent pas les chaussons, sinon, lorsqu'ils jouent dehors, c'est sur une terrasse en bois, donc je les laisse en chaussons

avatar

zezette28 ***** 
le 06/09/19 à17:17

Re: Chaussons pour les enfants

Les chaussons sont fournis par les PE et c'est noté dans le contrat et remplacés quand la pointure a changé ...

avatar

marjolaine1 **** 
le 06/09/19 à17:40

Re: Chaussons pour les enfants

Chez moi c’est pieds nus

J’ai aussi quelques paires que les parents m’ont laissé au fil du temps
Donc pas toutes les tailles ....

avatar

maryne ** 
le 06/09/19 à18:19

Re: Chaussons pour les enfants

Merci pour vos réponses.


L’idee Des chaussettes anti dérapante est pas mal.

Vous dites que vous gardez les chaussons des anciens enfants mais moi je sais pas ce qu’ils font avec il s’use à une vitesse soit l’interieur ce décolle soit les fermetures éclairs cassent soit c’est l’exterieur du chausson qui se décolle enfin bref je vais réclamer plus sinon sa sera en chaussette.

Merci à toutes

avatar

azur35 **** 
le 06/09/19 à18:27

Re: Chaussons pour les enfants

Je demande des chaussons pour l’hiver aux PE car le carrelage est vraiment froid mais sinon chaussettes ou pieds nus selon température

avatar

sisen93 *** 
le 12/09/19 à08:40

Re: Chaussons pour les enfants

Bonjour,
Chez moi ils sont toujours pieds nus, été ou hiver.

avatar

lalie74 * 
le 12/09/19 à14:06

Re: Chaussons pour les enfants

Bonjour, alors je conseille aux parents des chaussons en cuir souple dès tt petit et lorsque l'enfant marche bien généralement pareil je conseille les chaussons Bellamy en expliquant que c'est chaussons contrairement à ceux des grandes surfaces ne se décollent pas, puis maintenant avec vinted les parents peuvent en trouver des peu utilisés très peu cher.
Chez moi je n'ai pas encore rencontré de parents récalcitrants à l'achat de chaussons lorsque la taille change.
» Voir plus de sujets sur : Chaussons pour les enfants

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle


Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS



TOP