Menu

avatar

hassina ** 
le 04/05/18 à19:11

Changement des horaires

Bonjour, j’ai un contrat de préscolaire de 16h à 20h 4j par semaine, mais la maman El me ramène sa fille à 6h du matin après je le ramène à l’école , moi j suis pas d’accord je sais pas si j’ai le droit de refuser ou non ?

avatar

kikine747 ***** 
le 04/05/18 à19:19

Re: Changement des horaires

bonjour
si sur votre contrat il est bien noté des horaires d'accueil de 16h à 20h vous pouvez bien évidemment refuser les heures en dehors du contrat, donc si la maman vous emmène son enfant a 6h du mat non seulement vous avez le droit de dire non mais en plus les heures doivent être payées en plus de la mensualisation de base

avatar

zezette28 ***** 
le 04/05/18 à20:59

Re: Changement des horaires

Bonsoir,

Vous aviez parlé de ces nouveaux horaires à un moment donné ? car si elle l'amène à 6h du matin c'est que vous avez donné votre accord non ? maintenant les PE ont dû faire un avenant pour changer et surtout rajouter cette arrivée à 6h afin qu'une nouvelle mensualisation soit calculée !!! je ne comprends pas trop ! mais sinon vous refusez puisque vous avez un contrat pour 16h-20h et si un avenant est établi si cela ne vous convient plus vous refusez et ils vous licencieront ...

avatar

hassina ** 
le 05/05/18 à14:54

Re: Changement des horaires

Merci pour votre réponse. Moi je suis pas d’accord je veux pas garder l’enfant à 6h du matin

avatar

kikine747 ***** 
le 05/05/18 à16:02

Re: Changement des horaires

et bien vous lui dites non et si un matin elle vient quand même et bien votre porte reste fermée

avatar

hassina ** 
le 06/05/18 à14:13

Re: Changement des horaires

Je vous merci bcp , j’ai dit à la maman que j’ai pas le droit de gardé sa fille à 6h du matin parce que dans le contrat c de 16h à 20h el m’a dit c’est pas vrai et vous dites n’importane quoi et j’ai jamais vu un nounou comme toi

avatar

nounounath4 ***** 
le 06/05/18 à15:45

Re: Changement des horaires

Bonjour,
Cette maman n’est vraiment pas correcte et vous beaucoup, beaucoup trop gentille...
6h non écrit au contrat vous dites non et la maman n’a rien n’a dire. Votre assurance vous couvre aux heures contrat. Le contrat permet aussi d’eviter et de parer les débordements de certains parents.
Comme dit kikine vous dites non et n’ouvrez pas votre porte le matin.

Non mais, l’esclavage est abolie faut pas abuser quand même!

Affirmez vous et si il le faut appeler votre référante à la pmi pour expliquer les exigences de cette maman. Affirmez vous et couvrez vous!

Bon courage et bonne fin de week-end

avatar

dodo69 *** 
le 06/05/18 à19:20

Re: Changement des horaires

Bonsoir Hassina. Vs lui dites non ! Que vs refuseź sur votre contrat il n'ai pas marqué 6h. Alors non ne lui ouvrez pas la porte et dites le lui que ce soit clair. Ne vs laissez pas faire. Non mais elle se croit où celle là!

avatar

kikine747 ***** 
le 06/05/18 à21:01

Re: Changement des horaires

il ne fallait pas dire a la maman que vous n'en aviez pas le droit car effectivement c'est faux..
dites lui simplement que vous refusez l'accueil a 6h du mat et que vous n'avez pas à vous justifier... avec ce genre de personne il faut s'affirmer de suite sinon ils vous bouffent être clair et honnête

avatar

izou64 * 
le 07/05/18 à09:01

Re: Changement des horaires

Bonjour
Quand vous avez dit à la maman que vous n'avez pas le droit de prendre sa fille à 6h du matin vous n'êtes pas dans le faux. Car en finissant à 20h. Il vous faut 11h de repos donc vous ne pouvez pas commencer avant 7h.

avatar

kikine747 ***** 
le 07/05/18 à10:13

Re: Changement des horaires

bien vu ;)

avatar

hassina ** 
le 07/05/18 à11:49

Re: Changement des horaires

C’est pas de 6h à 20h c’est un périscolaire du 16h à 20h dans le contrat et quand El le me ramène à 6h c’est de 6h à 8h30 c’est pas toute la journée

avatar

hassina ** 
le 07/05/18 à11:54

Re: Changement des horaires

J’ai pas bien compris posté par kikine747


il ne fallait pas dire a la maman que vous n'en aviez pas le droit car effectivement c'est faux..
» Voir plus de sujets sur : Changement des horaires

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP