Menu

avatar

bonheur ** 
le 04/11/16 à19:24

Changement de statue

Bonsoir à toutes,
j'ai un agrément pour un péri scolaire et 3 enfants à la journée et j'aimerai par la suite ne prendre que des enfants à la journée.
Faut-il que je fasse le changement d'agrément ou puis je garder un enfant à la journée sans faire de changement.
Merci pour les renseignements que vous m'apporterez.

avatar

pesolie *** 
le 05/11/16 à09:37

Re: Changement de statue

Bonjour Bonheur

Pour moi il faut que tu demandes un quatrième agrément si tu souhaites garder des enfants à la journée uniquement. Tu dis être agrée pour 3 enfants à la journée donc là pas de soucis, pour plus d 'enfants faut demander extension d' agrément
Voilà bonne journée

avatar

bonheur ** 
le 06/11/16 à19:45

Re: Changement de statue

Merci beaucoup pour votre aide .

avatar

catherinerul **** 
le 07/11/16 à10:16

Re: Changement de statue

Bonjour,

En effet, bonheur, si tu veux garder un quatrième enfant à la journée, il faut faire une demande précise au conseil départemental.

Le mieux c'est d'avoir une demande précise pour une famille qui t'a demandé.

Ma puer, ne prend pas de demande au hasard pour le cas où ..... elle veut une situation bien précise ... la famille xy m'a demandé d'accueillir leur enfant xyy alors que j'ai déjà v b et m en accueil à la journée......

Si le planning permet de ne pas avoir un programme trop chargé, elle pourra être favorable.
» Voir plus de sujets sur : Changement de statue

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP