Menu

avatar

bonheur ** 
le 19/01/18 à11:21

Changement de contrat en périscolaire

Bonjour et meilleurs vœux à toutes
voila je vais avoir un changement de contrat en périscolaire mais je suis un peu perdue pour établir ce contrat.
Je suis en année incomplète avec 6 semaines de congés que je prend à peu prés en même temps que le PE.
Je suis à 2,82€net de l'heure. Pendant la période scolaire j'ai l'enfant de 7h45 à 15h45 4 jours semaine et pendant la période scolaire ça serait 7h45à9h et je le récupère à 12h jusqu'à 15h45 car il n'ira pas à l'école l'après midi 4 jours semaine également. Comment établir ce contrat et puis je augmenter mon tarif horaire du fait de l'avoir moins.
De combien je peux augmenter je suis dans les hauts de France?
Merci à toutes celles qui me répondront.

avatar

nounic ***** 
le 19/01/18 à11:56

Re: Changement de contrat en périscolaire

Bonjour
Vous dites : "Je suis en année incomplète avec 6 semaines de congés que je prend à peu prés en même temps que le PE."
Le "à peu près " n'est pas possible soit vous avez 6 semaines communes avec ce p.e (et tous vos autres p.e si multi employeurs, c'est impératif !) soit votre p.e a des semaines non communes avec vous et donc bien calculer et notifier par écrit ces semaines pour pouvoir établir votre mensualisation.
Second point si vous avez déjà un contrat avec ce p.e vous ne changez pas de contrat, votre p.e doit vous présenter un avenant avec les nouveaux jours et heures d'accueil, à vous de négocier un nouveau taux horaire où alors vous refusez l'avenant et dans ce cas soit le contrat se poursuit aux conditions initiales soit le parent vous licencie.
Troisième point NE RAISONNEZ PAS EN NET MAIS EN BRUT svp ! Transformez en net pour le paiement.
3,65 € brut (2,82 € net) c'est très bas pour un tel contrat.
Pensez aussi à inclure vos temps de trajets A/R à l'école ...
Nounic

avatar

bonheur ** 
le 19/01/18 à13:37

Re: Changement de contrat en périscolaire

J'ai 5 pe différent donc assez compliqué pour prendre les congés tous en même temps.
pour le trajet je vais à pied ça n'est pas loin l'école commence à9h.
Lors de ma formation on nous a dit de toujours calculer en net.
Tout mes contrats sont fait en salaire net du coup.

avatar

stephmena **** 
le 19/01/18 à13:45

Re: Changement de contrat en périscolaire

bonjour

vous devez poser 5 semaines SANS ENFANTS OBLIGATOIREMENT communes à vos pe

lors de la formation on vous a dit des bêtises tous les calculs se font en BRUT
» Voir plus de sujets sur : Changement de contrat en périscolaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP