Changement de contrat

posté par niny66 **  le 13/06/2018 à 17:35:52 - 353 Vues

Bonjour a tous
Voilà je garde depuis deux une petite fille et maintenant depuis novembre son frère, mon contrat pour la fille change depuis février tous les deux mois a peu près augmentation d'heures puis réductions d' heures en avril changement en septembre pour rentrer à l 'école sans pour cela régulariser les calculs qui sont toujours divisés sur 12 mois. Les parents veulent me faire un contrat péri scolaire 36 semaines à 9 h et 5 semaines en péri scolaire car elle va allée chez papi, son frère son contrat à déjà changer 2 fois et en septembre les parents veulent faire un contrat année incomplète en faisant 9 semaines en moins ont il le droit et comment cela marche pour mais congés car mais 5 semaines ne correspondront pas tous ensembles.
Merci d'avance de m'éclairer sur ce point et me mettre les calculs
Amitiés

Re: Changement de contrat

posté par kikine747 *****  le 13/06/2018 à 17:49:19

bonjour
1 avenant tous les 2 mois?? c'est du délire ça fait très paiement au réel quand même et en plus pas sur qu'ils y gagnent au contraire
oui il faut calculer les régularisation a chaque avenant et franchement je refuserais autant d'avenant surtout a la baisse

pour vos calculs vous avez travaillés combien de semaines a chaque avenant?

Re: Changement de contrat

posté par Violine64 ***  le 13/06/2018 à 17:54:35

Bonsoir, j'ai eu ce cas et j'ai fait 3 tableaux de régularisation (car 3 fois changé en 8 mois) en comparant les mensus payés nets et les heures réellement faites. Je précise que j'augmente mon tarif de l'heure lorsque je vois que les heures baisses. Je vois s'il y a une différence en ma défaveur et là je demanderai au PE de me régulariser la différence.
Bonne soirée

SUJETS ACTIFS

» Fin de contrat , risque d'impayé...
posté le 09/11/2018 à 11:00:50 (822 Vues)
Slt les nounous! J'ai depuis début septembre un petit en périscolaire, la maman (seule) ne m'a pas payé dès le 1er mois en m'expliquant un prélèvement d'eau Non prévu. Je veux bien être compréhensive donc... » Lire

» Renouvellement 10 ans
posté le 06/11/2018 à 15:58:34 (3936 Vues)
Bonjour, J’ai entendu dire qu’à partir de 2019 les renouvellements seront de 10 ans. Est-ce vrai ? Y aura-t-il ne nouvelles modalités ? Merci » Lire

» Contrariée
posté le 13/11/2018 à 13:39:01 (432 Vues)
Bonjour à toutes J ai commencé un contrat en février 2018 pour un 45 heures par semaine sur 5 jours . Regulierement les parents ne mettent pas leur enfant les lundi et vendredi. Au mois d octobre , les parents... » Lire

» Période adaptation qui se passe mal
posté le 08/11/2018 à 09:02:22 (1946 Vues)
bonjour à tous je suis maman de deux enfants 7 et 4 ans et garde actuellement deux enfants la petite dernière qui a 12 mois est parmi nous depuis la semaine passée..cela se passe très très mal elle hurle en... » Lire

» Agrément et ses enfants
posté le 10/11/2018 à 05:47:44 (1221 Vues)
Bonjour, actuellement en formation. Nous avons une question car les formatrices ne savent pas nous répondre... Voilà je prends mon exemple j’ai un bébé de moins de 3 ans et il est spécifié que j’ai droit à... » Lire