Menu

avatar

nana40 *** 
le 30/08/20 à16:46

Cdd conditions

bonjour contrat du 07/09/2020 au 31/01/2020 quelles sont les conditions pour un cdd merci

avatar

metal1988 ***** 
le 30/08/20 à16:53

Re: Cdd conditions

Bonjour
Un cdd, uniquement en remplacement d'une autre am.

avatar

eyden **** 
le 30/08/20 à17:09

Re: Cdd conditions

Si vous ne remplacez pas une autre AM vous faites donc en CDI et toujours sur 12 mois.Comme le contrat ne va pas durer longtemps faites en année complète ( calculé sur 52 s) comme ça les PE n'auront pas de régule à payer.

avatar

kikine747 ***** 
le 30/08/20 à17:09

Re: Cdd conditions

en cas de remplacement du mode de garde habituel (valable aussi pour les crèche, nounou au domicile de l'employeur, am....)

avatar

kikine747 ***** 
le 30/08/20 à17:11

Re: Cdd conditions

"Si vous ne remplacez pas une autre AM vous faites donc en CDI et toujours sur 12 mois.Comme le contrat ne va pas durer longtemps faites en année complète ( calculé sur 52 s) comme ça les PE n'auront pas de régule à payer."

pas forcément, si le cdd est à terme précis avec une date de fin on peut calculer sur le nombre de mois travaillé
en cas de cdd a terme imprécis au retour de mme X là oui calcul sur 12 mois

avatar

eyden **** 
le 30/08/20 à17:14

Re: Cdd conditions

Oui, Kikine, là je parle si le contrat n'est pas un remplacement.

avatar

kikine747 ***** 
le 30/08/20 à17:20

Re: Cdd conditions

ha ok, donc oui tu as raison ;)

avatar

kikine747 ***** 
le 30/08/20 à17:21

Re: Cdd conditions

en plus tu l'avais bien précisé :p mes nouvelles lunettes ne me vont pas du tout décidément

avatar

nana40 *** 
le 30/08/20 à18:19

Re: Cdd conditions

et le tarif peut être plus élevé que l'assistante maternelle remplacé par exemple elle prend 3 euros net et moi je veut prendre 4 euros net est ce possible

avatar

eyden **** 
le 30/08/20 à18:47

Re: Cdd conditions

Donc c'est bien un CDD...Et oui vous pouvez être au dessus du tarif de la remplaçante.

avatar

kikine747 ***** 
le 30/08/20 à18:52

Re: Cdd conditions

oui il est possible de prendre plus que le tarif de l'am que tu remplace, mais tu ne peux pas prendre moins que son tarif par contre
» Voir plus de sujets sur : Cdd conditions

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP