Menu

avatar

nounou_co * 
le 20/01/22 à14:08

Cdd à cdi

Bonjour,

Je suis en cdd année incomplète depuis le mois d'aout pour le remp. d'une collègue en congés mat. Cette personne souhaite maintenant prendre un congés parental, mon cdd se termine donc et je vais établir un cdi avec les parents qui vont continuer à me confier leur enfant.
Dois je refaire un calcul de mensu. a cpter de janv 22 sur 12 mois ou je garde la même mensu calculée initialement ?

avatar

metal1988 ***** 
le 20/01/22 à14:19

Re: Cdd à cdi

Bonjour

Le cdd est transformé en CDi, il faut donc un avenant, et oui, la mensu repart sur 12 mois.
La date d'effet de l'avenant devient la date anniversaire du contrat.

Mais pensez à la régularisation de salaire avant de passer en cdi.

Votre collègue n'avait pas de date de fin d'arrêt précis ?
Pourquoi avoir calculé comme une année incomplète ?

avatar

griselda ***** 
le 20/01/22 à14:20

Re: Cdd à cdi

C'est donc un Avenant pour transformer le CDD en CDI.
Si l'AI jusqu'à aujourd'hui correspond bien aux semaines travaillées et celles sans solde, c'est tout bon.
Je regarderais à partir de la date de l'Avenant si ns serions tjrs sur une AI ou pas et c'est ce qui déterminerait peut être une modification de la mensu.

Pour répondre il faudrait savoir quels sont les termes précis de ton 1er contrat, est ce que les semaines OFF ont ttes été posées comme prévues et quel serait les besoins à partir de maintenant?
» Voir plus de sujets sur : Cdd à cdi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP