Menu

avatar

lea77 * 
le 02/01/20 à11:59

Calcule fin contrat

Bonjour à toutes et à tous .
très belle annee !

j aimerais svp connaître les indemnités et les montants si possible pour 1 contrat en année complète depuis 1mars 2018 avec 5 semaines de congés jusqu a août 2020 (car enfant rentre a l ecole ) mais je ne sais pas trop car j ai normalement 4 semaines de congé en août 2020 je ne sais pas si je dois les pendre ou non .

année complète du lundi au vendredi avec 9h par jour en moyenne pour 4e/heure.


2eme contrat


début 1er mars 2019 du mardi au vendredi 10h30/jours à 3,35 de l heure
année incomplète 6 semaines dont 1 semaines des parents fin août 2020 normalement car enfant rentre a l ecole aussi !

aidez moi je suis carrément perdue.

merci infiniment .

avatar

metal1988 ***** 
le 02/01/20 à13:33

Re: Calcule fin contrat

Bonjour

Voiçi un lien pour les calculs des cp dans les deux cas, année incomplète et complète.

https://www.assistantes-maternelles.net/forum/les-conges-payes-65784

Dans un premier temps, faites bien le point sur ce que vous aviez acquis à chaque fin de période de référence, soit au 31 mai de chaque période.

Sachant que si vous avez des enfants de moins de 15 ans, vous pouvez prétendre à 2 jours ouvrables de cp, si le total des acquis n'atteint pas 30 jours.

En année complète, regardez également si dans vos congés ACQUIS, et posés, vous aviez des fériés.
Faites déjà ce point, après avoir lu le lien, et reposez vos questions ensuite si besoin.

avatar

lea77 * 
le 02/01/20 à14:09

Re: Calcule fin contrat

merci beaucoup c'est très aimable .
je vois cela et vous redis si besoin .
Merci .
» Voir plus de sujets sur : Calcule fin contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP