Menu

avatar

salwa1 ** 
le 16/05/20 à00:10

Calcul pôle emploi

Bonjour 'je suis indemnisé depuis 3 mois suite à 1 arrêt de contrat.actuellement je garde 3 enfant' j ai 1 maman qui vient d m annoncer qu'elle va arrêter le contra dans 1 mois car elle c remise avec son ex conjoint et que C lui qui gardera l enfant.ma question svp si jamais je perd encore 1 contrat est ce que j pourrais demander à pôle emploi de recalculer mes indemnités de chômage suite à cette perte ou pas ?! Aussi svp si j reprend une activité est c que je perd mes anciennes indemnités ou pas. Merci.

avatar

stephy2 **** 
le 16/05/20 à14:52

Re: Calcul pôle emploi

Bonjour,
Oui parfaitement, si vous perdez ce contrat vos indemnités de chômage vont se recalculer automatiquement puisque vous devez fournir l'attestation Unedic (pole emploi) que tout employeur doit fournir en fin de contrat!
Et oui si vous retrouver un autre contrat, vous serez toujours indemnisé; soit vous toucherez la différence si petit contrat ou si même salaire ou plus qu'avant, vos indemnités stagneront jusqu'à votre prochaine baisse de salaire! Ils ne seront pas perdus car indique chaque mois le nombre de jours d'indemnisations qui vous reste après chaque actualisation tous les mois que vous devez faire! Si nouveau contrat (cdd ou cdi), il faut leur en faire part!
Comme çà, à chaque perte de contrat (même pour les cdd que j'ai effectué, mes indemnités étaient recalculés automatiquement!

avatar

tatanounou26 *** 
le 16/05/20 à16:04

Re: Calcul pôle emploi

Bjr non ce n'est pas comme ça que fonctionne les indemnités pôle emploi Tout dépend de votre inscription et des activités conservées Si vous avez un contrat qui court toujours depuis votre inscription ou depuis le dernier calcul de l'ARE les droits ne sont pas recalculés Ils sont recalculés que le jour où vous n'avez plus aucun contrat qui courrait lors du calcul Bon week-end

avatar

violetta ***** 
le 16/05/20 à16:30

Re: Calcul pôle emploi

Bonjour.
Et oui tatanounou à raison.
On ne peut pas pas vous répondre , tout dépend si ce contrat était une activité "reprise"ou "conservée ".

avatar

didine12 * 
le 21/05/20 à15:03

Re: Calcul pôle emploi

Bonjour à toutes , je suis nouvelle sur le site , mais en ce qui me concerne ,à chaque fois que je perd un contrat ,je n'ai droit à rien du pôle emploi. J'ai déjà appelé ,on m'a répondu que dans mon cas ,c'était normal ,il fallait que je n'ai plus d'enfants en garde du tout . Ca fait 8 ans que je suis assmat ,et j'ai touché qu'une seule fois du pôle emploi. J'ai des collègues qui ont une indemnité à chaque perte de contrat.

avatar

violetta ***** 
le 21/05/20 à15:45

Re: Calcul pôle emploi

Bonjour,
Si tous vos contrats perdus étaient des activités "reprises", c'est normal .
Vous avez certainement un reliquat qui n'est pas encore épuisé.
Tant qu'il n'est pas épuisé, pas de recalcul.
» Voir plus de sujets sur : Calcul pôle emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP