Menu

avatar

papat ** 
le 23/02/17 à13:28

Calcul du coût horaire

bonjour,
Voilà pour le calcul du tarif horaire, on m'a parlé du produit en croix, c'est à dire à partir du montant de l'allocation de la CAF que vont toucher les parents pour le mode de garde, calculer.
Oui je veux bien mais on ne m'a pas donné de détail sur ce calcul, est-ce-que quelqu'un peut me l'expliquer? Ce calcul sert à faire en sorte que le parent employeur ne perde pas d'argent.
Merci d'avance pour vos explications

avatar

franxav **** 
le 23/02/17 à17:05

Re: Calcul du coût horaire

le montant par jour de garde ne doit pas dépasser 48.80 € brut

avatar

pioupiou ***** 
le 23/02/17 à19:24

Re: Calcul du coût horaire

Bonjour,
Le calcul du taux horaire maxi se calcul en divisant le salaire mensualisé par le nombre de jours d'activités mensualisés.
soit 48,80€ brut ou 37,40€ net par jour
exemple mensualisation 611€ brut et 13 jours d'activité donne 47€ brut par jour < au 48.80€

avatar

crumble ** 
le 25/02/17 à14:55

Re: Calcul du coût horaire

bonjour pour moi je prend les 3 h de smic imposable soit 29 ,67€ en net par jours
pour 2017 + les indemnité repas et entretient

avatar

nounic ***** 
le 25/02/17 à16:34

Re: Calcul du coût horaire

Bonjour
En lisant ce qu'a écrit crumble je pense "???"... et cela me laisse totalement perplexe.
Pioupiou a parfaitement expliqué le principe !
Nounic

avatar

crumble ** 
le 25/02/17 à17:05

Re: Calcul du coût horaire

je calcul de façon à ce que mon prix de journée ne dépasse pas 29 ,67 déduction des impôts, pour une année incomplète 45 h semaine sur 46 semaine = 29.30€ par jour pour les parents j’arrondis bien sur ce qui fait 3.40 de l'h. cela fait 4 ans que je suis en pmi après 30 ans de travail en crèche familial de je n'est pas trouvé autrement pour faire mes calculs
» Voir plus de sujets sur : Calcul du coût horaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP