Menu

avatar

titoune *** 
le 28/04/20 à14:16

Calcul des CP

Bonjour les filles,

Mon plus petit contrat m'a mis au chômage partiel ce mois ci alors que 220€ net avant CMG c'était pas énorme.
C'est une famille avec laquelle j'ai des soucis depuis le début, qui voulait au début du confinement me mettre leur fille parce qu'elle s'ennuyait .
Je suis dégouté, verte, je n'arrive pas à accepter et je vois le peu de considération.

C'est un contrat qui s'arrêtera au maximum le 31 août. C'est un contrat en année incomplète, il va falloir que je calcule les CP. Ayant 3 enfants de moins de 15 ans je ne vais pas m'asseoir dessus au mois de juin.

Je souhaiterais les appliquer une deuxieme fois au moment de la rupture du contrat, dans la convention il n'est pas précisé que ce n'est applicable qu'une fois dans l'année.

Est-ce que pour vous c'est légal ?

Merci par avance pour vos réponses.

Cordialement Titoune.

avatar

zezette28 ***** 
le 28/04/20 à14:45

Re: Calcul des CP

Vraiment pas sympa pour un si petit montant ! malheureusement en au lieu on a laissé le choix aux PE (tous n'étaient pas perdants !) de payer leur ass mat avec ce système pour éviter les licenciements ce qui n'a pas empêché certains de licencier qd même leur nounou j'en connais une sur 3 contrats 2 l'ont licencié et le troisième ne va pas tarder donc çà fait mal au portefeuille mais aussi au coeur de voir le peu d'importance accordée à leur ass mat !!! je vous souhaite de trouver par la suite de gentils PE et de bien noter sur les prochains contrats qu'ils devront laisser la mensualisation en l'état car on ne sait pas si cela reviendra mais on peut toujours le prévoir par une clause supérieure à la CCN ! perso je le ferais même si j'ai la chance avec mes PE d'avoir toucher ma mensualisation normale et je les en remercie vivement ...

avatar

titoune *** 
le 28/04/20 à15:04

Re: Calcul des CP

Merci zezette.

Effectivement je vais blinder mes futurs contrat. Merci pour votre réponse.

Cordialement Titoune

avatar

titoune *** 
le 04/05/20 à11:36

Re: Calcul des CP

Re les filles,

Je vous que mon sujet ne passionne pas les foules.

Est ce que l'une de vous pourrait au moins me dire si c'est légal ?

Merci par avance.
Cordialement Titoune.
» Voir plus de sujets sur : Calcul des CP

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP