Menu

avatar

catsch * 
le 06/06/19 à09:31

Calcul des congés payés en année incomplète la dernière année

Bonjour à toutes,
Une petite question, je suis en année complète, je calcul mes congés payés pour cette année 2018-2019 avec les 10% sur le salaire brut, jusque là tout va bien, mon contrat va s'arrêter le 31 juillet je prend toujours mes 10%sur juin et sur juillet, je voudrais avoir confirmation sur ce qui suit, je dois bien rajouter à mon calcul final les 10% de la somme trouver sur l'année 2018-2019. Quand on termine un contrat ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire et me répondre.
Bonne journée

avatar

assmatzam ***** 
le 06/06/19 à10:25

Re: Calcul des congés payés en année incomplète la dernière année

Bonjour,

Alors soit vous vous expliquez très mal ou alors vous n'avez pas compris la différence entre les années complètes et Incomplète

Si vous êtes en année Complète vous ne devez pas vous faire payer de CP en plus de votre salaire
Ceci est réservé pour les Années Incomplète

Au 31 mai de chaque année vous faites le point sur le nombre de jours ouvrables acquis
Congés qui sont à poser entre le 1er juin de l'année en cours et le 31 Mai de l'année suivante

Si vous avez acquis par exemple 25 jours ouvrables au 31 Mai 2019 et que votre contrat se termine le 31/07/19 et que vous n'avez pas pu poser vos 25 jours ouvrables les PE devront vous les régler en fin de contrat en les convertissant en jours ouvrés au préalable

C'est ce qu'on appel l'ICPP de fin de contrat

avatar

kikine747 ***** 
le 07/06/19 à07:32

Re: Calcul des congés payés en année incomplète la dernière année

je pense qu'il y a eu une erreur de frappe car le titre dit bien année incomplète... ;)

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP