Calcul cp et heures supp

Calcul cp et heures supp

Violine64 *** 
le 22/06/20 à09:01  vue 461

Bonjour,
J'ai un contrat de 41 semaines pour 52.50 h d'accueil. J'ai pris 4 semaines de congés.
J'ai acquis 29 jours ouvrables au 31 mai.
Pour le maintien de salaire : dois je faire deux calculs ? l'un 29 jours /6 jours x 45h x taux brut = A
plus 29 /6 x 7.50h x taux de l'heure supp = B
soit A+B maintien de salaire
Est-ce le bon calcul ?
Bonne journée à toutes

Re: Calcul cp et heures supp

metal1988 ***** 
le 22/06/20 à09:34

Bonjour

Vous pris 4 semaines en tout qur l'année ?
Sinon si vous ne travaillez pas le samedi :
29 jours acquis font 5 semaines completes donc 5 x 52,50h majoration incluses pour le paiement des cp...

Violine64 *** 
le 22/06/20 à11:16

Métal je ne comprends pas, je calcule donc :
5 sem x 52.50 x taux de l'heure normal !
C'est bien cela ?

souris87 ***** 
le 22/06/20 à11:30

Il me semble que pour le paiement des CP la majoration des hs ne peut être pris en compte que s il y a une clause supp à la CCN qui mensualise la majoration.

Sans cette clause la majoration n est pas a prendre en compte pour le paiement des cp

metal1988 ***** 
le 22/06/20 à11:47

Non, peu importe comment la mensu à été calculée, il n'y a qu'un seul rythme, donc cp à calculer sur 52.50h, majoration incluse.

Donc 45 heures taux normal et 7.50h avec le taux majoré.

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook