Menu

avatar

nounic ***** 
le 01/06/22 à21:32

Calcul CP après avenant sur quelle base avant ou après avenant au 1er juin ?

Bonsoir
J'ai signé un avenant au 1er juin pour 45H d'accueil et non plus 43,50H car changement d'horaire de travail de mon p.e.
Mais je me pose une question sur le calcul du paiement des 12 jours de CP acquis au 31 mai.
Le calcul doit-il se faire sur la base de 43,50H et le taux horaire brut correspondant ou sur la base de 45H et le taux horaire brut correspondant ?
Je sèche totalement.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bonne soirée.

avatar

sandrine2571 **** 
le 01/06/22 à21:35

Re: Calcul CP après avenant sur quelle base avant ou après avenant au 1er juin ?

Bonsoir

J aurais tendance à dire que vue que vous avez signer l avenant pour augmentation d horaire au 1 er juin et que les cp son clos au 31 mai pour le calcul vous vous baser sur 43h50

Ce qui me semble logique

avatar

metal1988 ***** 
le 01/06/22 à21:48

Re: Calcul CP après avenant sur quelle base avant ou après avenant au 1er juin ?

Bonjour

Tout dépend du type de contrat, si année complète le maintien de salaire sera plus avantageux lors de la pose des cp, si Ai, alors les cp doivent êtres calculés sur la base du contrat en cours au 31 mai.

avatar

nounic ***** 
le 02/06/22 à08:14

Re: Calcul CP après avenant sur quelle base avant ou après avenant au 1er juin ?

C'est un contrat année incomplète donc je vais calculer sur la base de la mensu au 31 mai.
Merci. Bonne journée

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP