Menu

avatar

boutchoux *** 
le 01/03/17 à15:44

Calcul cour de cassation pour les jours et heures

bonjour jarrive pas a faire le calcul de cour de cassation salaire mensuel 325 heure potentielle 105h40 et heure d absence 50h40 je voudrai savoir combien vous trouvé. pour le calcul des jours est ce que c est possible de trouvé plus de jour potentielle que des jour mensualise ex: 18 jr mensualisé 20jrs potentielle.je suis perdu dans tout c est calcul aider moi svp.

avatar

metal1988 ***** 
le 01/03/17 à16:20

Re: Calcul cour de cassation pour les jours et heures

Bonjour oui il est normal d'avoir plus d'heures potentielles travaillées que celles mensualisees c'est le principe du lissage.

Certains mois sont plus longs que d'autres et selon les jours d'accueil de la semaine les jours potentiels varient.

avatar

celine26 ** 
le 01/03/17 à18:05

Re: Calcul cour de cassation pour les jours et heures

Bonjour,

1/ nb d'heures potentielles: 105.40 (a)

2/ nb heures d'abence: 50.40 (b)

3/ retenues sur salaire: 325x(b)/(a) ce qui doit faire environ 155.41€ à déduire de votre salaire.

Bonne soirée

avatar

pioupiou ***** 
le 01/03/17 à22:28

Re: Calcul cour de cassation pour les jours et heures

Bonjour,
Attention aux unités
105 h 40 ce n'est pas 105,40 h
105 h 40 font 105,67 h
idem pour 50h 40 font 50,67 h
Maintenant il y a peut être une erreur au départ est c'est bien 105,40 h que boutchoux a voulu écrire.
Si ce n'est pas le cas alors on trouve (325/105,67) x 50.67= 155.84€ à déduire du salaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP