Menu

avatar

loulou1025 ** 
le 03/09/21 à23:15

Calcul c.p. année incomplète

Bonsoir
J ai signé un contrat en année incomplète fin janvier 2021 et il a pris fin le 31 août 2021.
Quelles sont les calculs que je doit faire pour la fin du contrat ?

Merci d avance pour vos réponses

avatar

stephy2 **** 
le 04/09/21 à10:58

Re: Calcul c.p. année incomplète

Bonjour,
Vous demandez seulement ce qui faut faire maintenant!!!
Votre contrat se finissant le 31 aout, vous auriez dû avoir déjà tous vos documents en votre possession ce jour là!!
Vous n'avez fait aucun calcul ? Et bien généralement on fait toujours une régularisation de salaire.
En ce qui concerne les cp, vous auriez déjà dû vous les faire payer en juin pour la période de fin janvier au 31 mai. Puis ceux de juin à fin août pour la fin de contrat.
Et vous faut vos documents soit l'attestation Unedic, le certificat de travail, et votre solde de tout compte!
Ne perdez pas de temps!

avatar

metal1988 ***** 
le 05/09/21 à13:27

Re: Calcul c.p. année incomplète

Bonjour

Deux méthodes pour le calcul des cp.

A : méthode des 10%, total des salaires bruts perçus durant la période de référence (donc depuis le 1er juin 2021)/

Ou méthode du maintien de salaire, xx jours ouvrables acquis / 6 x nbre d'heures accueil hebdo x taux horaire brut.

En juin 2021 vous avez déjà dû (enfin théoriquement votre employeur, faire le point sur vos cp à rémunérer).

Et en fin de contrat en année incomplète, il y a une régularisation de salaire à calculer. Votre employeur à l'obligation de faire les calculs, et tous les documents de fin de contrat auraient dûs vous être remis le dernier jour de travail.

Il faut vite relancer cet employeur afin de faire valoir vos droits.

avatar

loulou1025 ** 
le 08/09/21 à09:33

Re: Calcul c.p. année incomplète

Bonjour,

Merci pour vos réponses, je me suis rendu compte que mon message "normalement" posté il y a 3 jours été n est pas visible, j ai sûrement pas validé l envoie, je reprends.

Merci métal 1988 pour le calcul,

Je vaus faire l l ensemble dès calculs, est les posté afin de les transmettre aux parents.

Bonne journée

avatar

loulou1025 ** 
le 08/09/21 à10:35

Re: Calcul c.p. année incomplète

Ré bonjour ,
Désolée pour les fautes d orthographe.
Ayant commencé le 22 janv 2021 est-ce que j ai acquis 2.5 j de congés par mois ( janv. février, mars , avril et mai ) ?
2.5×5 = 12.5 , arrondi à 13j
Comme j ai 2 enfants de moins de 15 ans , j ai droit à 2 j / enfant.
Donc, cela fait un total de 17j .
On appliquant la 2eme méthode indiquée par métal 1988 ( maintien de salaire)
17/6×32×6,41=581.1733€brut = 455.57 € net

Est-ce que c correcte?

Mes vacances étaient posés du 19juillet au 16 août, il a été convenu que j accueille l enfant en août, mais les parents ont préférés de le garder et mon préavis était du 16 août au 31.
Normalement par rapport aux c.p .
J ai acquis 7.5j arrondi à 8j du 1er juin et 31 août ?
Est-ce qu il est conseillé d appliquer la méthode du maintien de salaires ou le 10% la sommes des salaires bruts* perçus depuis le mois de juin au mois d août ?
* 73.807 ×3 = 221.421 € brut + 10% du montant des c.p.= 57.1173 € brut
Donc 278.5383 € Brut
Merci d avance pour vos retours
» Voir plus de sujets sur : Calcul c.p. année incomplète

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP