Menu

avatar

ghizlane82 ** 
le 22/12/17 à13:45

Re: Cadeau pour les enfants

Bonjour
Pour ma part je donne le dernier jour avant Noël et dire que c’est de ma part ils font l ouvrir devant ses grands’ parents
les parents aussi ils ont offert un cadeau à mon fils je le gard pour le soir de Noël
De leur part c’est plus sampa je trouve
Bon fête à vous tous

avatar

valerie70 ** 
le 22/12/17 à17:18

Re: Cadeau pour les enfants

Bonjour pour ma part les enfants déballeront leur cadeau quand ils reviendront des vacances

avatar

cenolea ** 
le 22/12/17 à18:20

Re: Cadeau pour les enfants

COucou !

Pour moi, je met le cadeau au pied de mon sapin et j'envoie la photo aux parents le 25 au matin en disant que le pere noel est passé' chez nounou.

Puis les enfants ouvrent leur paquet au retour de vacances (je prends tjs entre noel et jour de l'an).

Comme ça je vois leur yeux qui pétillent et les enfants ouvrent des cadeaux chez plusieurs personnes. Tout le monde est content.

avatar

katiaassmat ** 
le 22/12/17 à19:50

Re: Cadeau pour les enfants

Bonjour
Moi je les donne au parents à mettre sous le sapin et ils l'ouvriront chez eux
Ils viendront faire un goûter de Noël pendant les vacances mais pour moi les cadeaux c'est à Noël
Avant j'aime pas et après c'est trop tard mais ceci est mon point de vue
Bonne fêtes de fin d'année à tous

avatar

nutella67 * 
le 26/12/17 à12:52

Re: Cadeau pour les enfants

Bonjour,
Je fais un peu selon le temps de présence de l'enfant. Pour l'enfant qui ne vient que 3 jours en moyenne par mois, j'ai tricoté un cache nez avec son prénom. Elle l'a eu avant les vacances. Pour celui que j'ai en périscolaire et pas pendant les vacances, un livre et un St Nicolas en chocolat. J'ai demandé au parent de le mettre sous le sapin pour le 24. Pour l'enfant à plein temps, j'ai gravé un CD de comptines, offert des accessoires pour la cuisine offerte par les parents, des gants, un puzzle des lettres de son prénom, un set repas de son héroïne préférée, une poussette pour sa poupée, et des bredele maison. L'un ne sait pas ce que l'autre a reçu.

avatar

patchoune **** 
le 26/12/17 à15:21

Re: Cadeau pour les enfants

depuis de nombreuses années j'offre des livres à tout le monde car au début je donnais des jouets mais les enfants sont tellement pourris gatés que j'ai l'impression que ça embêtait tout le monde(surtout les parents, ah!! ou on va y mettre) alors que les livres c'est top. je donne le dernier jour, les plus grands ouvrent chez moi, pour le plus petit papa a dit qu'il mettrait sous le sapin.
par contre pour moi je trouve que les parents sont de moins en moins généreux et les cadeaux se font rare mais ce n'est pas grave

avatar

bimeuso ** 
le 26/12/17 à19:56

Re: Cadeau pour les enfants

Bonsoir,les enfants découvrent leur cadeau au retour des vacances de Noel,les "anciens" parents le savent mais pour les nouveaux ce sera une surprise...
Avant les vacances nous avons fait du bricolage,les enfants ont peint un père Noel,nous lui avons mis une jolie hotte en papier que j'ai rempli de petits pères Noel en chocolat.
Bonnes fêtes à toutes et à tous.

avatar

bimeuso ** 
le 26/12/17 à20:06

Re: Cadeau pour les enfants

J'offre toujours des livres,même pour les grands frères ou grandes sœurs que je n'ai plus en garde.Tout le monde adore ! Et si ça peut leur donner le goût de la lecture et leur faire lâcher un peu tout ce qui est électronique!!!

avatar

rusty45 ***** 
le 26/12/17 à21:08

Re: Cadeau pour les enfants

Bonsoir
Les livres c'est systématiquement pour leur anniversaire selon leur goût. .
A noël j'évite les jouets pour les mêmes raisons dites ci-dessus :trop de jouets
Donc ce sont plus des jeux:puzzles en bois,boîtes de jeux éducatifs. .
exception pour bb qui vient d'arriver,c'est un hochet avec tissus différentes textures
Et pour lui offert avant
Les grands au retour
Bonne soirée

avatar

sylvie9 * 
le 27/12/17 à17:41

Re: Cadeau pour les enfants

bonsoir,
pour ma part, j'organise un goûter avec tous les parents le samedi précédent Noël ou les vacances. Je fais des gâteaux, biscuits, chocolats et clémentines ainsi que boissons, c'est un moment très convivial qui permet aux parents de se rencontrer. Les enfants reçoivent leur cadeau et chocolats qui étaient installés au pied du sapin ! J'ai, moi aussi un petit présent qui me fait bien plaisir!
c'est très sympathique ! J'ai de bon retour des parents !
bonne fin d'année et déjà une bonne année 2018 à tout le monde!

Sylvie9
» Voir plus de sujets sur : Cadeau pour les enfants

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP