Menu

avatar

chantal011 **** 
le 21/06/22 à07:06

Re: Ça sert à quelque chose un planning ?

bonjour,

quand je vous lis je me dis que j'ai énormément de chance d'avoir de super employeurs très respectueux,
je suis toujours averti des retard par téléphone et non par sms,
ça peu arriver le matin mais j'appelle dans les 5/10 mn sur tous leurs téléphones car c'est pas normale et bingo 3 fois en 16 ans 3 fois pas entendu le réveil. une fois le 1er arrivé si des retard c'est rare mais ça me dérange pas, si je dois aller au ram ils le savent ils me rejoindront la bas (arrivé 2 fois mais averti la veille). pour le soir par contre je fini régulièrement plus tôt donc ça me va.

courage il faut remettre les pendules a l'heure.
bonne journée

avatar

patsy82 ** 
le 21/06/22 à15:17

Re: Ça sert à quelque chose un planning ?

Rien de dramatique !!
Vous êtes payée .
Vous faites ce que vous avez à faire avec les autres , vous sortez si besoin avec un petit mot pour prévenir ou vous êtes

Et si vous restez chez vous , je en vois pas le problème .
Comment faire tout un plat de pas grand chose .
Sur ce forum , les parents prennent cher !!

avatar

virkill *** 
le 23/06/22 à10:02

Re: Ça sert à quelque chose un planning ?

Bjrs, 1er retard y en aura d'autres, et oui ns sommes dispo !!!!, surtout prête à l'heure et patientons l'arrivée comme les départs, c'est un engrenange, ns sommes payés certes, pour le principe du civisme faut respecter les horaires, ce n'est plus le cas pour les PE qui s'organisent mal je présume et ne sont jamais prêts à l'heure voulue.

Bonne journée, bon courage
» Voir plus de sujets sur : Ça sert à quelque chose un planning ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP