Menu

avatar

nathalie141 * 
le 30/07/20 à23:22

Bulletin de salaire

Bonjour je suis parent employeur et pendant le confinement j’ai déclaré 15 jours effectués sur le mois de mars aucunes heures sur le mois d’avril et 15 jours sur le mois de mai.
J’ai donc fait la déclaration exceptionnelle en complément pour les 80 % et j’ai réglée mon assistante maternelle à 100% mais je me demande quelle fiche de paye ou attestation il est possible d’avoir sur ces mois là car du coup aucune trace de bulletin de salaire pour le mois d’avril et une moitié de mois sur les mois de mars et mai ?? Quel document dois-je donner à mon assistante maternelle ?
Je ne sais pas si je suis très claire dans mon message ?
Cordialement

avatar

aurane ** 
le 31/07/20 à00:25

Re: Bulletin de salaire

Logiquement votre am peut imprimer une attestation sur pajemploi

avatar

metal1988 ***** 
le 31/07/20 à09:40

Re: Bulletin de salaire

Bonjour

Oui, vous devez fournir une attestation de paiement à votre am.

Pour précision, VOUS n'avez pas réglé 100% de SALAIRE à votre am. Elle a été payée par le biais de l'indemnisation exceptionnelle a 80 % qui n'est pas un salaire, ce qui vous a été remboursé, et par le biais d'un don de 20%, qui n'est pas un salaire non plus.

Il ne s'agit pas de juger du recours au 80% (bien que je ne suis pas sûre qu'au final vous y gagnez) mais de préciser les choses.

L'indemnité exceptionnelle n'est pas un salaire et'malheureusement désormais source de conflit entre employeur et am en ces périodes de fin de contrat et de bien des déboires administratifs pour les ams avec des ares en cours, etc.....

Ces attestations de paiement auraient dues êtres fournies au mois, demandez à pajemploi une attestation afin qur votre am puisse faire valoir ses droits.

Bonne journée.

avatar

assmatzam ***** 
le 31/07/20 à12:13

Re: Bulletin de salaire

Bonjour metal

Il est désormais possible d'imprimer nos attestations d'activité partielle via notre espace perso Pajemploi et ceux pour chaque employeur

Donc pas la peine que l'employeur fournisse quoi que soit

avatar

kikine747 ***** 
le 31/07/20 à18:46

Re: Bulletin de salaire

si c'est à l'employeur de les fournir, perso n'ayant pas d'imprimante (ce n'est nullement une obligation) l'emploueur doit les imprimer
» Voir plus de sujets sur : Bulletin de salaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP