Menu

avatar

evasca **** 
le 10/03/20 à07:32

Re: Bonjour employeur prendre de photo sur ma personne

C'est pas du tout même sujet donc ça prouve que lhistoire de la photo c'était la goutte d'eau.

Donc en gros c'est des parents un petit peu envahissant, Il t'estime bien ça se passe bien avec leur bébé il faut donc abstraction des petites divergences.

avatar

stephmena2 **** 
le 10/03/20 à08:10

Re: Bonjour employeur prendre de photo sur ma personne

Bonjour
Ne répondez plus aux sms sur votre temps de travail, le rappeler chaque matin que votre téléphone est rangé est qu'avec 2,3,4 enfants vous n'avez pas le temps de le prendre.

Pour la photo vous pouvez malheureusement passer à autres choses et leur demander de ne plus sortir leur téléphone dans votre logement

avatar

gigine2005 ** 
le 13/03/20 à17:39

Re: Bonjour employeur prendre de photo sur ma personne

bonjour, je pense qu'en effet il faut simplement dire que vous ne voulez pas etre prise en photo. moi personnellement, j'ai des parents vietnamiens qui ont créé un groupe avec leur famille de là-bas sur viber et ils m'ont demandé de mettre une photo chaque jour pour que les papi et mamie puissent voir évoluer leur deux petits... cela ne me pose aucun problème, je la fais soit dix minutes après leur arrivée soit dans la journée quand j'ai le temps.. cela me prend cinq minutes. j'ai quatre enfants en accueil et quand il y a un moment sympa je fais une photo ou une vidéo et cela fait super plaisir aux parents. de plus, j'ai déjà été prise en photo avec mes petits bouts de chou et cela ne me dérange pas car je sais que c'est pour que l'enfant puisse avoir un souvenir de moi. au contraire cela me prouve que j'ai une importance dans leur vie et qu'ils sont très reconnaissants envers moi. j'ai toujours eu des supers relations avec mes parents employeurs car je fais preuve de souplesse sur ces petites choses mais je reste ferme sur l'essentiel. savoir dire les choses avant que ça déborde c'est primordial dans notre métier.

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP