Menu

avatar

chantou1 ***** 
le 01/04/22 à20:10

Re: Blague du 1er avril

« qu'ils ont en clients les nains de fort Boyard.« 

HAHAHA … trop drôle

avatar

chantou1 ***** 
le 01/04/22 à20:12

Re: Blague du 1er avril

J’y pense la maman qui a oublié son fils ce soir … c’était peut-être un poisson d’avril ….

Par contre pourquoi c’est le vendredi ! ….

avatar

liline17 ***** 
le 01/04/22 à20:25

Re: Blague du 1er avril

une maman qui a oublié son fils? tu as vu ça où Chantou?

avatar

griselda ***** 
le 01/04/22 à20:31

Re: Blague du 1er avril

"je mesure 1m50, je sais que tu es petite, mais peut être pas autant."

YEP! Suis une géante en comparaison: 1.56!
Ouais, bin, qd on en est là, c'est sur, chaque centimètre compte!... Surtout en bécane, sinon ça ne me gêne pas, ça m'amuse.

Bon le jour où une petite de 2 ans qui ne parlait pas encore, je parle pour moi-même ( oui skizo j'ai dit), que je vais commencer à préparer le repas, et elle radieuse parce qu'elle allait me montrer qu'elle avait compris ce que j'ai dit, se précipite sur une petite chaise, la prend, ... et la pause dans ma cuisine devant un placard... celui où souvent je suis obligée de prendre une marche pour attraper certains aliments... Là, je me suis dit que mon "handicap" ne lui avait pas échappé, ni ma stratégie!
Et encore, lors de la pause des meubles j'ai poussée une gue... en exigeant qu'on me redescende tout ça et que j'en ai rien à faire "des normes gna-gna-gna", pas comme si moi j'étais aux normes! Ben oui qd t'atteint même pas la première étagère sur les 3, faut pas exagérer...

avatar

liline17 ***** 
le 01/04/22 à20:34

Re: Blague du 1er avril

tu as raison, chaque centimètres compte, et en plus, je chausse du 32, donc, sur la pointe des pieds, je ne gagne pas grand chose, du coup, pas de meuble haut dans ma cuisine.
Un jour, une de mes petites, 5 ans, jouait à mettre mes chaussures, et me dit "c'est pratique, tes chaussures me vont bien"
et, oui, je me chausse au rayon enfant :)

avatar

chantou1 ***** 
le 01/04/22 à20:36

Re: Blague du 1er avril

Ouah du 32 ! Pas évident de trouver …

J’aurais été malheureuse car j’aime les talons

avatar

griselda ***** 
le 01/04/22 à20:40

Re: Blague du 1er avril

Alors que moi je tiens bien au vent: 37-38!

Tu penses bien que mes bottes moto sont en 38... on ne sait jamais!
Mais merci à toi pour ce partage, je réalise maintenant l'avantage d'être presque "une Berthe aux grands pieds"!

Perso, ça ne m'arrive pas souvent mais qd c'est le cas je suis presque "choquée": me pencher pour faire la bise à un adulte, en général je suis plutôt proche du torticolis...

Cela dit il est plus facile de vivre cette différence dans le Sud Ouest où bcp de nanas font environ ma taille. Qd je vivais en Alsace j'avais vraiment l'impression d'être une extra terrestre (en plus d'être canadienne!)...

avatar

liline17 ***** 
le 01/04/22 à21:02

Re: Blague du 1er avril

oups, je me suis trompée; je chausse du 33, belle différence ;)
» Voir plus de sujets sur : Blague du 1er avril

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP