Menu

avatar

ariv42 **** 
le 01/04/22 à11:03

Blague du 1er avril

Bonjour
A part les 10cm de neige avez-vous eu ou fait des blagues aujourd'hui ?

avatar

liline17 ***** 
le 01/04/22 à11:04

Re: Blague du 1er avril

tu as du mal regarder ton calendrier, le 1er avril c'est demain

avatar

ariv42 **** 
le 01/04/22 à11:05

Re: Blague du 1er avril

Bonne blague

avatar

ariv42 **** 
le 01/04/22 à11:07

Re: Blague du 1er avril

Ma blague chocolat de pâques
Ce sont des œufs de vache et des œufs de caille

avatar

liline17 ***** 
le 01/04/22 à11:31

Re: Blague du 1er avril

ah, ah, ah! tu as vérifié ton calendrier?

avatar

ariv42 **** 
le 01/04/22 à11:39

Re: Blague du 1er avril

Oui oui je me suis fait avoir

avatar

chantou1 ***** 
le 01/04/22 à11:50

Re: Blague du 1er avril

Un enfant est arrivé avec un poisson d’avril accroché à son dos, mis par ses frères et sœurs.

Donc ça été le jeu ce matin à le mettre sur le dos des copains.

avatar

liline17 ***** 
le 01/04/22 à12:10

Re: Blague du 1er avril

je viens de faire ça pour mon mari, il risque de se sentir observé ;)

avatar

catie642 **** 
le 01/04/22 à12:13

Re: Blague du 1er avril

Bien vu liline17.
Je vais de ce pas faire de même sur le bocal de chocolat. C'est Monsieur qui va être surpris. Hâte de voir sa réaction !

avatar

feeclochette *** 
le 01/04/22 à12:29

Re: Blague du 1er avril

Un grand écriteau sur mon portail désolé nounou dort revenir vers 11h

avatar

chantou1 ***** 
le 01/04/22 à12:42

Re: Blague du 1er avril

« désolé nounou dort revenir vers 11h« 

C’est là que la puéricultrice vient …. MDR

avatar

nounou016 *** 
le 01/04/22 à13:15

Re: Blague du 1er avril

Bonjour, moi j'ai ouvert la porte et, le plus sérieusement du monde, je dis a la maman "mais, vous n'avez pas reçu mon texto hier soir? Je peux pas travailler pas aujourd'hui" la tête de la maman!!!

avatar

griselda ***** 
le 01/04/22 à13:29

Re: Blague du 1er avril

Lilinne je me disais hier que ns sommes souvent raccord ttes les 2. Qd je vois l’intérieur de ton frigidaire je me dis que ns avons peut être été sœur ds une autre vie ;-)

Et bravo, moi aussi j'ai regardé le calendrier en me disant "mince, j'ai fait décoré plein de poissons aux enfts ce matin!" ;-D

avatar

liline17 ***** 
le 01/04/22 à13:35

Re: Blague du 1er avril

ça c'est sur que nous avons pas mal de points communs, mais je te trouve peut être plus conciliante que moi, pour le bavardage, dans la vraie vie, je suis une vraie pipelette ;)
Je vais dire à mon mari qu'il y a un programme de surveillance alimentaire en place dans le frigo

avatar

ariv42 **** 
le 01/04/22 à14:40

Re: Blague du 1er avril

Vous me faites bien rire
Ça fait du bien

avatar

griselda ***** 
le 01/04/22 à19:08

Re: Blague du 1er avril

"mais je te trouve peut être plus conciliante que moi"

Ça dépend sur quoi.
Je suis souvent conciliante quand j'ai de bonne raison de penser qu'à la place de l'autre partie l'erreur serait possible. Le doute profite à l'autre à mon sens.
Par contre qd j'ai de bonne raison de penser qu'il y a mépris là je peux être un vrai pitbull!

C'est amusant car selon les circonstance on me perçoit souvent comme "très gentille, patiente, empathique, tjrs souriante" alors que d'autre me vois comme "un Adjudant qui ne lache rien".

Je pense que je suis les 2.
Zut, serais je un peu skiso?
Allé hop là, j'vais demander à ma Goudale du WE ce qu'elle en pense ;-) !

avatar

liline17 ***** 
le 01/04/22 à19:37

Re: Blague du 1er avril

j'ai dis à mon mari, qu'après cette grosse semaine de travail, il méritait bien une bière, pour le pousser à ouvrir le frigo.
Il l'a ouvert, et a vu les minis yeux sur le fromage, sans voir les grands yeux ailleurs, m'a demandé ce qui était arrivé au fromage (genre, on l'a acheté comme ça?)
puis a fini par voir le reste et a rigolé, sans se rappeler qu'on est le 1er avril :)

avatar

liline17 ***** 
le 01/04/22 à19:38

Re: Blague du 1er avril

"C'est amusant car selon les circonstance on me perçoit souvent comme "très gentille, patiente, empathique, tjrs souriante" alors que d'autre me vois comme "un Adjudant qui ne lache rien"."

c'est bien normal, quand on fait toujours de son mieux pour les autres et qu'en face, il y a des abus, ça peut énerver, c'est aussi mon cas, je suis gentille, mais je peux mordre

avatar

griselda ***** 
le 01/04/22 à19:42

Re: Blague du 1er avril

"m'a demandé ce qui était arrivé au fromage (genre, on l'a acheté comme ça?)"

PTDR!
Le mien m'aurait d'abord demandé ce qui était arrivé au bignouze (c'est un Alsacien alors les priorités ne sont pas les mêmes?).

"c'est bien normal, quand on fait toujours de son mieux pour les autres et qu'en face, il y a des abus, ça peut énerver, c'est aussi mon cas, je suis gentille, mais je peux mordre"

OMG: ma jumelle!

avatar

liline17 ***** 
le 01/04/22 à20:06

Re: Blague du 1er avril

je mesure 1m50, je sais que tu es petite, mais peut être pas autant.
Un jour, sur une cure thermale, l'accompagnatrice me dit que je ne suis pas la seule a mettre le réglage au plus court, je lui répond que je suis nettement plus petite que la moyenne, elle dit que non, j'insiste, elle me dit que si, il y a d'autre clients petits, et qu'ils ont en clients les nains de fort Boyard.
Je lui ai dis que j'étais rassurée à présent ;)
» Voir plus de sujets sur : Blague du 1er avril

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP