Menu

avatar

chantou1 ***** 
le 19/04/22 à13:38

Re: Besoin de vos lumières

Nounoucat1

« Au pire on mord comme Chantou.« 

HAHAHA

Bon comme j’ai la mauvaise réputation de mordre, je vais faire ma gentille car j’ai pensé à Griselda ce week-end. Alors évidemment INTERDIT au moins de 3 ans car risque d’étouffement -;)

avatar

griselda ***** 
le 19/04/22 à13:43

Re: Besoin de vos lumières

miam, voilà une bonne raison de ne pas partager avec eux?! ;-P

avatar

mano610 *** 
le 19/04/22 à17:07

Re: Besoin de vos lumières

Pour éviter ce genre de soucis et comme je sais que certains PE ne respectent et ne respecterons de toute façon pas les consignes, au moindre doute, je porte un masque FFP2 et sors le plus possible en extérieur, sans oublier le lavage des mains pour tous.
J ai la chance d avoir dans mes proches une personne qui peut me fournir en FFP2 gratuitement.
Bon courage en tous les cas. Beaucoup de mes collègues sont ou pensent à une reconversion.
Et depuis le covid, c est encore plus vrai

avatar

nounoucat2 ** 
le 19/04/22 à17:50

Re: Besoin de vos lumières

Je suis constamment à l'extérieur, et continue le protocole bien évidemment. J'ai rdv demain avec mon médecin pour faire un test serologique car on ne comprend pas d'où vient ma fatigue extrêmement depuis plusieurs semaine (il avait pensé à une rechute de cancer, ce qui n'es pas le cas puisque test bon) donc decision prise, si test positif, je lui donne ma démission sans préavis, je travail avec cette famille depuis 5 ans, ils connaissent très bien ma santé fragile, sans parler de celle de mes enfants. Je me sens trahi, j'arrive pas à passer au dessus et à autre chose

avatar

chantou1 ***** 
le 19/04/22 à18:11

Re: Besoin de vos lumières

«  il avait pensé à une rechute de cancer, ce qui n'es pas le cas puisque test bon) donc decision prise, si test positif, je lui donne ma démission sans préavis« 

Alors là il n’y a pas photo ...j’espère que tout ira bien. Et si négatif, lui dire qu’elle a joué avec VOTRE VIE et celle de votre famille.

JE serais EN COLÈRE ! Et JE ne mâcherais PAS mes mots. En + travailler depuis 5 ans ... AUCUNE EXCUSE !

avatar

chantou1 ***** 
le 19/04/22 à18:17

Re: Besoin de vos lumières

Nounoucat2

Vous avez droit JE pense à des masques FFP2 suite à votre cancer même en rémission.... vous êtes en ALD ?

Sinon en acheter.

avatar

nounoucat1 ***** 
le 19/04/22 à20:33

Re: Besoin de vos lumières

Chantou tu es venue manger nos madeleines dans le Calvados?? Les employées de chez Jeannette se sont battues pour sauver leur usine elles ont gagné et maintenant les madeleines Jeannette ont plein de goûts sucrés salés ! Bonne soirée gourmande !

avatar

nounoucat1 ***** 
le 19/04/22 à20:37

Re: Besoin de vos lumières

Quand même ne soit pas cruelle évite de les manger devant tes moins de 3 ans.
Genre" regarde ma jolie Madelin hum comme elle est bonne bien moelleuse que pour nounou !" Non pleur pas tu n'en auras pas.

avatar

griselda ***** 
le 19/04/22 à21:00

Re: Besoin de vos lumières

Tu veux dire que même si je lui explique que c'est pour son bien que je ne lui en donne pas ce n'est pas très...???
Pfff, z'on vraiment pas de second degrés ces Loulous, c'pas juste, peux même pas rigoler alors?

avatar

nounoucat1 ***** 
le 19/04/22 à21:18

Re: Besoin de vos lumières

OH Griselda tu me déçois la ? Tu es prête à une faute pro pour une madeleine ! Je pars......

avatar

chantou1 ***** 
le 20/04/22 à07:05

Re: Besoin de vos lumières

« Chantou tu es venue manger nos madeleines dans le Calvados?? Les employées de chez Jeannette se sont battues pour sauver leur usine elles ont gagné et maintenant les madeleines Jeannette ont plein de goûts sucrés salés »

Ouiiiii le Calvados -;)

Très intéressant les employées de chez Jeannette, je ne savais pas. Merci pour cette info et du coup à apprécier et à déguster -:)
» Voir plus de sujets sur : Besoin de vos lumières

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP