Menu

avatar

dominiquenounou *** 
le 08/01/18 à18:34

Besoin de vos conseils !

Bonsoir et ... Bonne et heureuse année !!!
Voilà j'ai un problème. J'ai 2 contrats à temps partiel sur année complète. Début décembre, je donne mes dates de congés acquis 2018 aux parents.
Aujourd'hui, une des mamans m'annoncent qu'elle part tout le mois de février, donc à moi de voir ce que je veux faire, congés payés ou calcul de la cours de cassation (c'est à dire, que le mois de février je ne suis pas payée) !
C'est vraiment du foutage de G.....
Que dois je faire, à votre avis ???
Merci par avance !
Dominique

avatar

kikine747 ***** 
le 08/01/18 à18:40

Re: Besoin de vos conseils !

dites lui qu'en année complète il n'y a que 5 semaines d'absence, que les dates ont été posées par conséquent il n'y a rien a faire elle doit verser votre salaire intégralement

avatar

nounic ***** 
le 08/01/18 à19:12

Re: Besoin de vos conseils !

Bonsoir
Quelles sont les dates des congés fixées par vous puisque multi employeurs ?
Date de début du contrat ?
Elle ne doute de rien cette maman. Faites lui lire la CCN !
Nounic

avatar

dominiquenounou *** 
le 09/01/18 à09:03

Re: Besoin de vos conseils !

Merci pour vos réponses.
Pour vous Nounic, les dates de Cp sont : en Mai semaine 19 et en aout semaines 33 et 34. Date du début de contrat de la maman en question 13 mars 2017.
Dominique

avatar

kikine747 ***** 
le 09/01/18 à09:13

Re: Besoin de vos conseils !

heu il vous manque 2 semaines là

avatar

nounic ***** 
le 09/01/18 à09:14

Re: Besoin de vos conseils !

Bonjour dominiquenounou
Contrat depuis 13 mars 17 donc au 17 mars 18 vous aurez bien pris vos 5 semaines de congés ? C'est OBLIGATOIRE même si CP non acquis en année complète, dans ce cas déduction par Calcul de la Cour de Cassation Car là vous ne notez que 3 semaines...
C'est votre phrase : "Début décembre, je donne mes dates de congés acquis 2018 aux parents." qui me fait douter de votre compréhension sur les congés. Revoir la CCN et les divers posts sur ce sujet.
Nounic

avatar

dominiquenounou *** 
le 09/01/18 à14:09

Re: Besoin de vos conseils !

Bonjour Nounic, c'est le terme "acquis" qui vous pose un problème, oui CP uniquement, désolée !! A votre avis, que dois je dire à la maman ?
Merci
Dominique
» Voir plus de sujets sur : Besoin de vos conseils !

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP