Menu

avatar

marina6 * 
le 27/02/21 à07:18

Besoin de conseil svp

Bonjour petite question et conseil svp je suis actuellement en arret maladie qui devrait ce terminer le 5 mars mon médecin pourra me prolonger mais je souhaiter reprendre hors j’ai eu une proposition de contrat pour trois enfants une fratrie et une petite fille les parents sont frere et soeurs et cela les arrange que les cousine soit ensemble les parents de la fratrie vienne de me dire qu’il commenceront le contrat debut avril je me retrouve du coup juste avec le petit contrat que pense vous svp devrait je plutôt commencer mes deux contrat en avril ou commencer avec le petit contrat je precise que la maman ne travaille pas c est surtout pour pouvoir ce laisser du temps pour elle et gerer ces rdv si besoin .Ma question est surtout financièrement parlant le fait de commencer qu’´un seul contrat cela me fait une baisse assez importante par rapport a mes indemnités maladie.Je compter personnellement demander a mon médecin de ne pas me prolonger mon arret pour pouvoir reprendre mais la j’hesite que feriez a ma place ? Desolé pour le roman bon week-end

avatar

mimichoco ***** 
le 27/02/21 à08:13

Re: Besoin de conseil svp

Si votre santé le demande il vaut peut-être mieux écouter le médecin qui souhaite prolonger votre arrêt, comme ça vous serait sûr d'être sur pied en avril c'est plus prudent ...

avatar

kikine747 ***** 
le 27/02/21 à09:59

Re: Besoin de conseil svp

a votre place je demande le prolongement de l’arrêt, a force de négliger sa santé le corps à un moment dit stop...
reposez vous comme ça vous serez en bonne santé pour reprendre avec les 3 en avril

avatar

anne58 *** 
le 27/02/21 à10:56

Re: Besoin de conseil svp

Comme Kikine747
a votre place je demande le prolongement de l’arrêt, a force de négliger sa santé le corps à un moment dit stop...
reposez vous comme ça vous serez en bonne santé pour reprendre avec les 3 en avril

Pourquoi vous soucier d'un petit contrat pour une maman qui ne travaille pas et veut du temps pour elle ?!!

Vous vous souciez de cette maman mais est ce réciproque ?

avatar

marina6 * 
le 27/02/21 à22:28

Re: Besoin de conseil svp

Merci a vous pour vos réponses en effet je penser également prolonger mon arrêt et reprendre a tête reposer en avril et oui on écoute pas assez son corps malheureusement je vous merci beaucoup bon dimanche
» Voir plus de sujets sur : Besoin de conseil svp

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP