Besoin d'un renseignement

posté par titinette34 Membre discret  le 13/02/2018 à 14:51:33 - 223 Vues



Bonjour, je me permet de vous solliciter pour un renseignement. J'ai un agrément pour 2 enfants 0-18 ans.
j'ai trouvé 2 contrats, un du lundi au vendredi journée complète et un le mardi et jeudi journée complète. Mon souci c'est que mon dernier aura 3 ans dans 2 mois, et lors de mon entretien avec la puer, celle ci m'avait d'attendre la rentrée de septembre 2018 pour en prendre 2. Ma question : si mon fils qui aura 3 ans en mai, n'est pas là le mardi et le jeudi ( jusqu’à ses 3 ans ) ( il profite régulièrement de passer des journées chez sa mamie)
Puis je prendre les 2 contrats?? j'ai essayé plusieurs fois d'avoir ma puéricultrice mais elle ne me réponds jamais.

Vous remerciant par avance pour vos conseils car je dois donner des réponses d'ici vendredi .


Re: Besoin d'un renseignement

posté par Nounounath4 Membre occasionnel  le 13/02/2018 à 15:27:33



Bonjour,
Je pense que seule votre puer peut vous dire si elle accepte de revenir sur ce qu’elle vous a demandé de faire par rapport à l’accueil de 2 enfants et la présence de votre enfant en même temps.
N’y a t-il pas une autre personne que la puer à contacter? L’assistante sociale? La secrétaire?

J’ai du mal à comprendre qu’on délivre un agrément et qu’on demande à l’assistante maternelle oralement de ne pas travailler jusqu’à x date. Que c’est compliqué!

Bon courage!


Re: Besoin d'un renseignement

posté par titinette34 Membre discret  le 13/02/2018 à 15:55:56



oui c'est ça c'est compliqué! elle m'avait dit ça dans le sens ou je débuterai mon agrément autant commencer doucement et prendre mes marques vu que mon dernier rentrerai a l’école en septembre 2018. Mais rien de noté officiellement sur l’agrément. Je comprends bien que mon fils me prends une place jusqu’à ses 3 ans ( donc en mai), mais voilà dans la mesure ou il ne sera pas présent les jours où ils y aura 2 enfants en accueil je me posais la question.
Par contre je ne comprends pas leur système où ton enfant compte aussi même quand son père est à la maison pour s'en occuper mais ça c'est une autre histoire. ;-)




A VOIR AUSSI




Retour en haut