Besoin d'un renseignement

posté par titinette34 **  le 13/02/2018 à 14:51:33 - 460 Vues

Bonjour, je me permet de vous solliciter pour un renseignement. J'ai un agrément pour 2 enfants 0-18 ans.
j'ai trouvé 2 contrats, un du lundi au vendredi journée complète et un le mardi et jeudi journée complète. Mon souci c'est que mon dernier aura 3 ans dans 2 mois, et lors de mon entretien avec la puer, celle ci m'avait d'attendre la rentrée de septembre 2018 pour en prendre 2. Ma question : si mon fils qui aura 3 ans en mai, n'est pas là le mardi et le jeudi ( jusqu’à ses 3 ans ) ( il profite régulièrement de passer des journées chez sa mamie)
Puis je prendre les 2 contrats?? j'ai essayé plusieurs fois d'avoir ma puéricultrice mais elle ne me réponds jamais.

Vous remerciant par avance pour vos conseils car je dois donner des réponses d'ici vendredi .

Re: Besoin d'un renseignement

posté par Nounounath4 *****  le 13/02/2018 à 15:27:33

Bonjour,
Je pense que seule votre puer peut vous dire si elle accepte de revenir sur ce qu’elle vous a demandé de faire par rapport à l’accueil de 2 enfants et la présence de votre enfant en même temps.
N’y a t-il pas une autre personne que la puer à contacter? L’assistante sociale? La secrétaire?

J’ai du mal à comprendre qu’on délivre un agrément et qu’on demande à l’assistante maternelle oralement de ne pas travailler jusqu’à x date. Que c’est compliqué!

Bon courage!

Re: Besoin d'un renseignement

posté par titinette34 **  le 13/02/2018 à 15:55:56

oui c'est ça c'est compliqué! elle m'avait dit ça dans le sens ou je débuterai mon agrément autant commencer doucement et prendre mes marques vu que mon dernier rentrerai a l’école en septembre 2018. Mais rien de noté officiellement sur l’agrément. Je comprends bien que mon fils me prends une place jusqu’à ses 3 ans ( donc en mai), mais voilà dans la mesure ou il ne sera pas présent les jours où ils y aura 2 enfants en accueil je me posais la question.
Par contre je ne comprends pas leur système où ton enfant compte aussi même quand son père est à la maison pour s'en occuper mais ça c'est une autre histoire. ;-)

SUJETS ACTIFS

» Avenir de notre métier
posté le 15/11/2018 à 20:54:02 (922 Vues)
Bonjour à toutes et à tous Je suis nouvelle sur le site, je suis Assistante Maternelle depuis 17 ans en Gironde. Je constate depuis plusieurs années une dégradations de nos conditions de travail, j'aurais aimé... » Lire

» Renouvellement pour 10 ans ?
posté le 14/11/2018 à 10:33:55 (2385 Vues)
Bonjour, Je suis agréée depuis Mars99 Je dois renouvelé mon agrément j'ai entendu qu'il est possible de le renouveler pour 10ans comment dois-je procéder. Merci de votre reponse Cordialement » Lire

» Complement avec pole emploi
posté le 13/11/2018 à 15:08:53 (794 Vues)
bonjour voila je ne connais pas tres bien le complément de pole emploi et si ce sont des contrat repris ou conserver je vous explique mon cas. Inscrite en Aout 2016 suite a une demission donc 4 mois sans rien janvier... » Lire

» Absences déduites ou pas?
posté le 11/11/2018 à 14:50:11 (450 Vues)
Bonjour, Je suspecte un début de varicelle pour mon fils de 2 ans, si le diagnostic est bien confirmé par un médecin, je vais prévenir les parents des enfants que j’accueille bien sur, mais du coup je me demandais... » Lire

» Agrément assistante maternelle
posté le 13/11/2018 à 11:06:00 (1018 Vues)
je suis entrain de passe un agrément assistante maternelle j'ai eu une première visite sa c'est pas trop bien passer il mont dit qu'il faut les mettre dans le salon et c'est tout et avoir un débarra a jouet car j'avais... » Lire