Menu

avatar

jojoleroy ** 
le 30/01/17 à09:17

Besoin d'aide pour démission

Bonjour
J'ai l'intention de démissionner d'un contrat d'une activité reprise depuis le mois d'octobre .
J'ai deux autres contrats en activité reprise et un pour le mercredi uniquement en activité reprise également.
Je touche de pôle emploi une indemnité journalière par rapport à toutes mes activités conservées précédentes que j'ai perdues car fin de contrat.C'est juste un complément par rapport à mes salaires déclarés chaque mois . Il me compense en me versant 4 jours d'indemnité par mois.
Ma question est : que va-t-il se passer si je démissionne de ce contrat sachant que c'est une activité reprise depuis 4 mois ?
Pôle emploi va-t-il en tenir compte et me verser un peu plus de jours d'indemnité en attendant que je retrouve un contrat .
Merci d'avance pour vos réponses qui sont toujours d'une très grande aide.
Bonne journée à toutes et tous
Josiane

avatar

babewa **** 
le 30/01/17 à10:07

Re: Besoin d'aide pour démission

Bonjour,
Si vous démissionez, pôle emploi ne vous versera plus rien, plus de droits pendants 4 mois ou un certain nombre d'heure...après ils réétudierons votre dossier, mais vous ne toucherez plus rien pendant cette période. ..
Barbara

avatar

patchoune **** 
le 30/01/17 à18:39

Re: Besoin d'aide pour démission

ca me parait bizarre la réponse, je pense plutôt qu'ils vous verseront un peu plus de complément. vous ne démissionnez pas de toutes les activités, seulement d'une retrouvée.

avatar

babewa **** 
le 30/01/17 à20:47

Re: Besoin d'aide pour démission

Bonsoir,
vous pouvez avoir confirmation par votre pole emploi, moi ça m'est arrivé l'année dernière...et du coup de mai à août pas eu de complément même en déclarant mes autres contrats...
Barbara

avatar

jojoleroy ** 
le 31/01/17 à08:57

Re: Besoin d'aide pour démission

Bonjour à toutes et tous
Merci pour les réponses .
J'avoue que je ne sais pas quoi faire du coup . Je vais essayer de joindre pôle emploi.
Si d'autres assmats ont été confrontées à cette situation, je serais interessée par leur réponse .
Merci d'avance
Bonne journée
Josiane

avatar

coquelicot59 ***** 
le 31/01/17 à10:23

Re: Besoin d'aide pour démission

Bonjour,

Malheureusement si vous démissionnez vous n'aurez plus d'indemnité de polemploi pendant 4 mois et polemploi reverra votre dossier.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

crumble ** 
le 31/01/17 à19:05

Re: Besoin d'aide pour démission

bonjour j'ai eu un contrat difficile l'année dernière et pour ne pas perdre pole emploie j'ai demande au parents de me licencier .et j'ai continué de toucher mes droits

avatar

mamilove ** 
le 01/02/17 à17:38

Re: Besoin d'aide pour démission

une démission arrete pendant 4 mois toute indemnitées essayer de faire simplement une fin de contrat ou une rupture conventionnée pour ça il faut que les parents soit d'accord mais lorsque l on veux démissionné c'est qu'il y a un problème bonne courage pour la suite

avatar

jojoleroy ** 
le 05/02/17 à00:44

Re: Besoin d'aide pour démission

Bonsoir
Merci pour vos réponses; finalement ils m'ont licenciée.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 05/02/17 à01:20

Re: Besoin d'aide pour démission

Bonsoir,

Tant mieux pour toi.

Bonne nuit
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Besoin d'aide pour démission

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP