Menu

avatar

soussou31 *** 
le 22/12/20 à16:46

Besoin d'aide

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide SVP, j'ai eu une demande ou, l'archéologie sur 4 semaines
Sem1 .du lundi au jeudi de
14h20' à 19h
Sem2 .du lundi au jeudi de
7h 20' à 15h 10'
Sem3. Mercredi, jeudi
11h50' à 18h 10'
Sem4. Mardi ,mercredi,jeudi de
7h 20' à 15h10'.
Le ram lui a compte 22h par semaine environ .
Comment compter svp . Et combien à peu près doit on demander pour 22h en moyenne , je suis sur Toulouse .
Merci à vous et bonne fête.

avatar

mamytata1 **** 
le 22/12/20 à17:15

Re: Besoin d'aide

Bonsoir,

On ne fait jamais de moyenne, vous prenez un calendrier et vous comptez le nbr de semaines A + nbr de semaines B + nbr de semaines C + nbr de semaines D et vous faites votre mensualisation comme suit :

A x nbr d'heures + B x nbr d'heures + C x nbr d'heures + D x nbr d'heures / 12 x tarif horaire brut

avatar

metal1988 ***** 
le 22/12/20 à19:21

Re: Besoin d'aide

Bonsoir

Oui mamytata à raison.

Par ailleurs je vous conseille de négocier un départ plus tardif. 15h10 c'est en pleine sieste !
Et de plus calculer de 10 minutes ? 15h30 mini l'idéal c'est 16h.

Pareil l'enfant ne peut pas arriver à 14h20....c'est du grand n'importe quoi, vous ne pouvez pas accepter ces horaires ce n'est pas pro du tout.

Réfléchissez à une contre proposition des horaires. C'est indispensable pour l'enfant et votre organisation.

avatar

soussou31 *** 
le 22/12/20 à21:07

Re: Besoin d'aide

Merci mamitata1 et metal1988
Le ram n'est pas en autre faveur , c'est le ram qui leur a dit 22h en moyenne , moi , la responsable du ram m'a dit que je pouvais le faire , mais je vais faire le calcul comme vous m'avez conseillé,
Et concernant les horaires , je suis contre , comme à dit metal1988,
J'ai remarqué que la maman comptait bcp , les moindres minute,
Je ferais le point demain avec la maman , si elle n'accepte pas ,
J'attendais un autre contrat , ça fait un an et qlque que je n'ai pas travaillé, mes allocations de chomage ont trop baissés,avec un rechargement de droit ,
Merci à vous et bonnes fête

avatar

kikine747 ***** 
le 23/12/20 à08:24

Re: Besoin d'aide

"J'ai remarqué que la maman comptait bcp , les moindres minute, "
et bien perso dans un cas comme ça je refuse le contrat.. car ça promet par la suite
le ram raconte n'importe quoi comme d'habitude... les seuls calculs légaux sont ceux donnés par mamytata
vous pouvez dire a la maman que si elle veut partir sur 22h et bien vous refuserez les semaines a + de 22h car ce sont des hc qu'elle ne peut pas imposer (de plus si elle est près de ses sous il y a de grandes chances qu'elle refuse de les payer) donc conflits assurés...

quant aux horaires arrivées et départs en pleine sieste
contrat mini (22h) impossible a compléter... rien que pour ça je fuis

avatar

liline17 ***** 
le 23/12/20 à11:33

Re: Besoin d'aide

les horaires proposés ne respectent pas les besoin de son enfants, si elle s'en fiche de ses besoins, elle s'en fichera encore plus des vôtres, et le jour où vous voudrez démissionner, vous ne pourrez pas car vous perdrez vos ARE pendant 4 mois.
Ce mini contrat va vous poser plus de problème qu'il n'en résoudra.
J'ai eu une proposition comme ça, et je n'avais aucun enfant en garde à cause du chômage, j'ai expliqué les besoins de l'enfant, la maman a changé ses horaires et j'ai eu en garde ses 3 enfants sur 6 ans

avatar

chantou1 ***** 
le 23/12/20 à15:23

Re: Besoin d'aide

Bonjour,

Sur TOULOUSE vous devriez avoir de la demande non ?

Je n’ai jamais vu des horaires pareils. Si vous acceptez ce PE, revoir le planning et c’est quoi ces 10 minutes par ci ou par la ? C’est quand même une place entièrement prise.

Personnellement, je facturais à la journée. Les parents soit ils acceptent ou pas.

L’enfant devrait arriver à une heure acceptable pour faire la sieste. À vous de mettre en évidence le bien-être de l’enfant.

En + au niveau organisation ...

Si vous pouvez chercher autre chose.
» Voir plus de sujets sur : Besoin d'aide

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP