Menu

avatar

flopelican ** 
le 23/07/20 à11:13

Besoin d'aide

Bonjour, fin de contrat le 31 juillet.
Le parent m'a envoyé le recommandé avec la date du préavis du 30 juin au 30 juillet. Le pe me demande si je peux garder le petit jusqu'au 31 juillet ce qui fait 1 journée de plus par rapport à la date de fin de contrat. Es ce que cette journée sera en heure complémentaire ou compté avec la mensualisation.? Merci pour votre réponse

avatar

kikine747 ***** 
le 23/07/20 à11:28

Re: Besoin d'aide

non pas possible, déjà le contrat se termine le 29 et non le 30... ensuite il n'avait qu'à calculer correctement...

une fois le contrat fini vous ne pouvez plus travailler pour cet employeur

avatar

nounic ***** 
le 23/07/20 à11:40

Re: Besoin d'aide

Bonjour
"Le parent m'a envoyé le recommandé avec la date du préavis du 30 juin au 30 juillet..." Oui mais vous, quand avez eu la première présentation de ce courrier ? Car c'est à partir de cette date que débute le préavis.

avatar

flopelican ** 
le 24/07/20 à09:16

Re: Besoin d'aide

Mince je n ai pas garder l'enveloppe, par contre C écrit sur le courrier que le préavis commence du 30 juin au 31 juillet,

avatar

nounic ***** 
le 24/07/20 à10:42

Re: Besoin d'aide

C'était bien un recommandé ?
Vous n'avez pas signé d'accusé de réception ?
Vous ne savez pas à quelle date?
Pas très sérieux de votre part !

avatar

flopelican ** 
le 24/07/20 à11:14

Re: Besoin d'aide

Oui c était bien un recommandé, je n ai pas signé, c le facteur qui me l'a déposé dans la boîte au lettre à cause du covid, je me souviens plus de la date exactement. Peut être que le parent a reçu un accusé de réception

avatar

flopelican ** 
le 24/07/20 à11:16

Re: Besoin d'aide

Mais du coup les dates ne sont pas bonne sur le courrier, normalement c 30 jours je crois et la ça fait 32 jours de préavis

avatar

flopelican ** 
le 24/07/20 à11:57

Re: Besoin d'aide

J ai vu avec le parents, avec son accusé de réception je l ai reçu le 29 juin, donc la fin de préavis devrait ce terminer le 29 juillet ?

avatar

flopelican ** 
le 24/07/20 à22:12

Re: Besoin d'aide

Pouvez-vous me dire ce que je peux faire vu que le préavis n est pas à la bonne date, vu que j ai reçu le 29 juin et d après les 30 jours ce serait même la fin le 28 juillet et le pe veux que je finisse le 31 juillet. Merci pour votre réponse

avatar

kikine747 ***** 
le 25/07/20 à08:02

Re: Besoin d'aide

et bien il est impossible de finir le 31 le contrat prend fin le 28/07

avatar

flopelican ** 
le 25/07/20 à15:15

Re: Besoin d'aide

Bonjour OK pour la réponse rapide merci bon week-end à vous

avatar

assmatzam ***** 
le 30/07/20 à11:44

Re: Besoin d'aide

La seule chose possible en l'état c’est que le parent vous fasse un contrat occasionnelle du 29 au 31/07
» Voir plus de sujets sur : Besoin d'aide

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP