Menu

avatar

ninette16 * 
le 07/02/18 à11:29

Bébé qui ne veut jamais être posé !!

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais voilà j'ai un petit soucis et j'aimerai des avis d'autres ass' mat...
En fait voilà je débute tout juste le métier et je viens de signer un contrat avec des parents pour garder un bébé de 3 mois, prématuré.
Je l'ai déjà gardé 2 jours pour la période d'adaptation, deux fois 4h de suite. En fait j'avais expliqué aux parents que c'était bien de faire 1h au début avec eux le temps que je lui donne le biberon par exemple mais ils n'ont pas voulu rester et on préféré me le laisser 4h. (ils avaient un truc à faire) Du coup forcément le bébé a beaucoup pleuré, j'ai géré en le gardant tout le temps dans les bras pour le bercer. J'ai mis ça sur le compte du premier jour.