Menu

avatar

violine64 *** 
le 08/09/17 à16:11

BB qui pleure pendant le change

Bonsoir,
J'ai un petit de 10 mois que je garde depuis une semaine. Lorsque je l'allonge sur le plan de change il commence à hurler, et pour enlever la couche et en remettre une autre il se débat (coups de pieds, cris). J'ai dû mal à le nettoyer tant il s'agite et il une force incroyable. La maman me dit ce soir qu'elle a aussi le même problème. Je lui ai demandé si un événement lui a fait peur pendant le change. Elle ne sait pas ?! J'ai beau lui parler, chanter, donner un jeu pour l'occuper, rien n'y fait ! Avez-vous eu ce problème et comment faire pour le rassurer et que le change devient un moment plaisant pour sa maman et moi-même.
Merci

avatar

nounic ***** 
le 08/09/17 à17:27

Re: BB qui pleure pendant le change

Bonjour
Peut-être a -t-il eu peur d'un fait qui ce serait passé en hauteur ?
Avez vous essayé de le changer par terre ? ou sur un lit ?
Nounic

avatar

violine64 *** 
le 08/09/17 à17:59

Re: BB qui pleure pendant le change

Merci Nounic je vais essayer dès lundi et si ça marche j'en parle aussi à la maman.

avatar

veroniquev ** 
le 11/09/17 à21:46

Re: BB qui pleure pendant le change

Bonsoir,
j'ai eu le même problème, j'ai d'abord essayé sur le lit, c'était mieux mais pas ça,
alors je l'ai changé dans la salle de jeux sur le tapis au milieu des copains et cela c'est super bien passé puis une fois puis deux fois entre plusieurs fois sur le tapis je suis revenu sur la table a langer et au bout de 3 mois tout est rentré dans l'ordre !
bon courage, notre métier c'est amour et patience !
» Voir plus de sujets sur : BB qui pleure pendant le change

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP