Menu

avatar

julie12 * 
le 20/01/20 à12:45

Barrière sécurité terrasse

bonjour. mon agrément est en cours de validité . Je dois sécuriser l escalier de ma terrasse. Petit problème... je ne trouve pas de barrière de sécurité pour 2m de largeur qui soit suffisamment haute ... si des nounou déjà passé par là auraient des barrières ou autre solution a me proposer je suis preneuse. .. merci

avatar

nounousarah1 **** 
le 20/01/20 à13:50

Re: Barrière sécurité terrasse

Quand j ai sécurisé ma terrasse (on a un bassin de poissons)
j ai utilisé une barrière de piscine.

Il y a des rajouts grillagés qui existe pour mettre côté à côte

avatar

julie12 * 
le 20/01/20 à13:53

Re: Barrière sécurité terrasse

du coup c est une barrière fixe ? J ai oublié de préciser que le but serait de pouvoir l enlever le week end .
Merci pour votre réponse

avatar

nounouannie911 **** 
le 20/01/20 à13:57

Re: Barrière sécurité terrasse

Il y a ces barrières de protection poêle et cheminée très costaud

avatar

julie12 * 
le 20/01/20 à14:29

Re: Barrière sécurité terrasse

bonjour. Oui je viens d en mettre une a ma cheminée qui est extensible avec des rallonges et on peut la décliper du mur c'est parfait . mais elle n est pas assez haute ... on me demande 1m de hauteur minimum

avatar

nounouannie911 **** 
le 20/01/20 à14:44

Re: Barrière sécurité terrasse

Ils ne savent plus quoi inventer, si ces barrières sont homologuées, c'est que leur hauteur est parfaite. Imaginez les lits enfants avec des montants de 1m, Ils vont bien finir par le faire lol
Après vous pouvez faire souder des extensions sur la hauteur

avatar

zezette28 ***** 
le 20/01/20 à14:51

Re: Barrière sécurité terrasse

Et des fils barbelés c'est possible ??? bien évidemment je voulais faire une blague mais bon je rie nerveusement car ils ne savent plus quoi inventer ! çà en devient risible parfois même si je suis d'accord avec la sécurité pour les petits que l'on a en accueil mais trop c'est trop il y a 25 ans en AR il y avait moins de barrières de ci de çà et çà allait aussi bien ...
» Voir plus de sujets sur : Barrière sécurité terrasse

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP