Balcon à l'étage

Balcon à l'étage

posté par Melassmat * 
le 17/08/2019 à 12:08:52 - 804 Vues

Bonjour,

Je viens de déménager dans une maison, avant tout pour mon travail, j'étais au deuxième sans ascenseur avant.

Bref, après en avoir visiter une dizaine, j'en ai trouvé une que je trouvais facile à sécuriser, avec un petit jardin, à 1 minute d'un parc.

Mais, la puéricultrice m'a dit que les balcons à l'étage n'étaient pas conforme, il y a un mur qui fait 78cm, et ensuite une rambarde en fer sur le dessus pour un total de 1,25mètre. Mais entre la rambarde et le mur, il y a plus de 11cm.

Le balcon est condamné mais elle m'a dit que mon agrément ne sera pas peut-être pas reconduit.

Je ne peux pas mettre de grillage, parce que ce serait "mou" mais un coffrage en bois va pourrir. Je suis locataire, je ne peux pas faire de gros travaux. J'ai environ 15 mètres à sécuriser.

Vous avez une idée ? Merci beaucoup.

- Publicité -

Re: Balcon à l'étage

posté par kikine747 ***** 
le 17/08/2019 à 12:11:33

ça dépend quel type de grillage tu mets, il y en existe avec des carrés tout petits c'est ce que j'avais mis moi sur mon balcon, il était plus rigide que le grillage type cage a poule et c'est très bien passé

- Publicité -

posté par kikine747 ***** 
le 17/08/2019 à 12:14:28

Grillage galvanisé à mailles carrées 1x10 m. 0,75 mm d’épaisseur

- Publicité -

posté par nounouannie911 *** 
le 17/08/2019 à 13:33:35

Je mettrai un grillage rigide les sections font 2 m linéaire et environ 60 cm au minimum mais vous trouverez toutes les tailles

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE