Menu

avatar

kmcdelw1 ** 
le 22/06/22 à08:46

Re: Avis comportement maman

Non clairement je vais lui indiquer les raison qu’il me pousse à refuser le péri car sa l’aiderai dans sont mode d’accueil mais effectivement pas dans cette relation qu’elle crée avec sont enfant à l’inspecter et à écouter les moindres dire . Si je l’écouter moi je serais déjà au service sociaux puisqu’a en croire sa musique maman le tape !!!!
Et me reprocher pour ses bonbon et pourtant c’est elle qui arrive tous les l’a-t-on avec un œuf au chocolat le stock n’est donc pas de chez moi .. elle veut plus qu’il en réclame elle en achète plus et basta chez moi rien de tout sa , et cette attitude commence a me peser et je ne veux pas qje sa impact mais autre petit accueilli bien mon envi et ma passion pour ce métier que j’exerce depuis 13 belle année

avatar

titine15 **** 
le 22/06/22 à09:27

Re: Avis comportement maman

Bonjour
Sautez sur l'occasion de l'entrée à l'école pour arrêter ce contrat.
C'est ce que je fais pour un de mes accueillis et franchement ça m'arrange et me soulage.
Bonne journée

avatar

chouchou301 *** 
le 22/06/22 à10:09

Re: Avis comportement maman

Bonjour, vous avez une occasion (avenant pour le péri) pour stopper ce contrat, prenez-la.
Cette maman doit être mise face à ses actes... une mise au point durera quelques jours, puis elle recommencera...
L'enfant rentre à l'école, et vous, vous accueillez un autre copain.
Bon courage !

avatar

lena56 *** 
le 22/06/22 à12:34

Re: Avis comportement maman

Ici j'ai une maman qui scrut son enfant aussi, mais c'est les orifices. Le nez et les oreilles, si la moindre trace de qq chose elle me le dit.
Donc je lui ai gentillement expliqué que j'ai 4 petites bouches, 8 petites mains, 4 petites fesses à nettoyer, 8 petits pieds à chausser et 4 petits nez à moucher. Donc non je ne passe pas en revu l'intérieur des nez ( oui elle penche bb en arrière pour regarder, devant moi) et des oreilles.
Mais elle ne peut pas s'en empêcher, ça m'énerve...!

avatar

angele1982 ***** 
le 22/06/22 à12:42

Re: Avis comportement maman

Refusez l'avenant car cette dame ne changera pas ! je pense que les autres ass mat se sont débarrassées d'elle et de son même tellement ils sont chiants ! elle dit et fait à sa sauce elle a un problème ... vous avez une belle occasion d'arrêter là donc saisissez-là !!!

avatar

iris64 * 
le 22/06/22 à12:43

Re: Avis comportement maman

J'ai eu le cas d'un enfant d'infirmiers.
Ils ont eu très tard leur enfant, la maman complètement esclave de son fils.
Tous les soirs quand un parent travaillait l'autre prenait en photo le gamin sous toutes les coutures (presque)
au cas où il aurait des traces suspectes.
Je l'ai su car le père m'a envoyé par erreur des messages destinés à la mère.
Déjà que le gamin était invivable, les parents complètement dépassés, à 3 ans la mère lui mixait toujours sa nourriture et elle mettait le grammage sur le pot, le père faisait des ulcères tellement il était stressé. Et bien, j'ai donné ma démission.
A un moment donné, il faut prendre des décisions radicales.
Bonne journée à vous toutes

avatar

chantou1 ***** 
le 22/06/22 à13:28

Re: Avis comportement maman

⚠️ HYPER DANGEREUX un enfant qui ment « nounou m’a donné une claque »

Risque SUSPENSION AGRÉMENT 4 mois, enquête PMI pour obtenir enfin ou PAS son agrément.

J’aurais pris cet enfant en vidéo pour me protéger de ses mensonges et PRIER que ça ne vienne pas aux oreilles de la PMI.

Urgent arrêter le contrat fin août.

avatar

chantou1 ***** 
le 22/06/22 à13:30

Re: Avis comportement maman

Angèle MDR

« Son môme CHIANT »

Et la mère aussi !

avatar

nounoucat1 ***** 
le 22/06/22 à14:00

Re: Avis comportement maman

Bonjour j'ai eu le cas de parents suspicieux pour des bobos plus sérieux que ceux du sujet. Avec pareil un petit a la peau sensible. Si le petit s'egratignait sur un jouet il fallait que j'explique comment c'était arrivé et sur quel jouet?? Très stressant jusqu'au jour où les bobos étaient plus graves chez eux et où ils préféraient parler d'autre chose.
Pour le cas du sujet répondre à cette maman je ne sais pas je n'ai rien vu de particulier. Je ne peux pas accuser un autre petit sans savoir.
Et vite au revoir ne pas faire une affaire d'état pour un rien

avatar

griselda ***** 
le 22/06/22 à14:38

Re: Avis comportement maman

Iris et Léna je pense sincerement que là aussi vous etiez face à des cas grave de psychotique et franchement rendu à ce point là ouiii ça merite un coup de fil à la puer et ce pour 2 raisons:

1) que la PMI puisse le cas échéant avoir à vue cette Famille qui a un comportement qui peut absolument devenir très problématique pour l'enft. Inspecter avec minutie tous les orifices d'un bébé peut devenir un problème, ça dépasse largement le cadre du soin normal. Prendre en photo l'enft chaque jr ds l'espoir d'y trouver quelques traces de sevice démontre que l'un des 2 au moins a pu en souffrir et l'autre cautionne ce délire, là encore l'enft, sous couvert d'être protégé ne l'est plus du tt, au contraire.

2) qd ils iront faire part de leur fantasmes délirants, ce qui arrivera tôt ou tard (avec l'AM ou avec l'école) la PMI saura à qui elle a affaire.

Bon sang, il manque de psy et même de camisole!

avatar

nantaise *** 
le 22/06/22 à20:29

Re: Avis comportement maman

« Son môme CHIANT «  hahaha

J’adore votre humeur :))

Pour moi c’est clair, il faut se séparer avec un parent toxic au plus vite possible.

avatar

fabie24 ** 
le 27/06/22 à08:22

Re: Avis comportement maman

Cette maman est inquiète c est compréhensible avec tout ce qui se passe et que l on voit dans la presse. Je pense surtout qu elle a besoin d etre rassurée, elle ne part pas tranquille. C est sûrement son premier et elle le surprotege. Cela va être compliquer quand il sera scolarisé. C est vous qui allez le récupérer à l ecole, un conseil, vérifiez bien qu il n ait rien et si ce n est pas le cas , demandez des explications car elle, elle vous en demandera. N attendez pas pour lui signaler une blessure faite à l école de façon à ce qu on ne vous rende pas responsable d un fait qui s est produit sous la responsabilité de l ecole.
» Voir plus de sujets sur : Avis comportement maman

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP