Menu

avatar

djerryleen ** 
le 29/06/18 à15:28

Avenant pour horaire et semaine en moins

Bonjour à tous à l approche du week end!!! je suis en année incomplete avec un bébé que j ai depuis mars.Nous avions defini sur un an les vacances pour moi et les pe ainsi que les semaines d abscences de l enfant. La maman a trouvé un nouvel emploi pour septembre elle recuperera l enfant plus tot on fera donc un avenant pour modifier les horaires et elle m a annoncé que je n aurai plus le bébé la derniere semaine d aout (papa en vacances forcées) alors que c était prevu que je la garde je dois deduire cette semaine sur l avenant ou est ce convenance personnelle? merci si vous pouvez m eclairer

avatar

nounic ***** 
le 29/06/18 à15:41

Re: Avenant pour horaire et semaine en moins

Bonjour
Si l'avenant est signé pour effet au 1er septembre, la semaine d'absence non programmée d'août devient une semaine non déductible de la mensualisation car pour convenance personnelle.
Vous dites que la maman viendra chercher le petit +tôt donc baisse des heures d'accueil, pensez à renégocier votre taux horaire brut.
Vous pouvez aussi refuser l'avenant si le contrat devient bien moins intéressant.
Nounic

avatar

zezette28 ***** 
le 29/06/18 à15:42

Re: Avenant pour horaire et semaine en moins

Bonjour,

Pour les horaires suite à son changement de travail en septembre à vous de voir si vous êtes OK si oui vous pouvez négocier une hausse du taux horaire pour vous y retrouver à voir ! pour la semaine d'aout perso je lui dirais que c'est trop tard pour cette année la mensualisation a été calculée avec des semaines X travaillées et des semaines X congés PE et les vôtres ! là c'est le papa qui la garde mais qui vous dit que ce n'est pas les grands-parents ou autre ? il faut être prudente ...
» Voir plus de sujets sur : Avenant pour horaire et semaine en moins

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP