Menu

avatar

tatabene ** 
le 26/01/17 à09:32

Avenant pour 6semaines

petite question peut ton faire un avenant pour 6 semaines , car la petite que je garde que le matin, le papa va se faire opéré du pied et après il ne pourra pas poser son pied par terre donc la maman va amener la petite et la récupérer le soir après son travail .actuellement je fait 8 h/ 11h45 et pendant les 6 semaines sa sera 8h/ 17 h30 comment faire le calcul merci d avances.

avatar

sandrinej *** 
le 26/01/17 à10:10

Re: Avenant pour 6semaines

Bonjour. Je ne sais pas si un avenant est l idéal car en principe un avenant c'est une modification du contrat mais la c'est très provisoire. ...moi je ferai juste une régularisation pour les heures complémentaires

avatar

charlotte62 ***** 
le 26/01/17 à11:06

Re: Avenant pour 6semaines

Idem, vous vous faites payer en fin de mois vos heures complémentaires, un avenant n'est pas nécessaire ( mais peut-être un papier signé par les parents en expliquant que vous aurez l'enfant en plus quelques heures/ semaine)

avatar

metal1988 ***** 
le 26/01/17 à14:39

Re: Avenant pour 6semaines

Bonjour, eh bien, non, il faut un avenant, puisqu'on vous demande de vous engager sur une amplitude horaire différente.
Donc vous recalculez votre mensu en fonction des nouveaux horaires, avec une régularisation s'il le faut.

Ainsi vous serez assurée d'être bien rémunérée pour ces heures prévues, (même si l'enfant ne vient pas parce que mamie peut le garder).

Et de plus, l'employeur peut avoir une prolongation d'arrêt.

Les heures complémentaires sont exceptionnelles pas pour une aussi grande durée.

avatar

nounic ***** 
le 26/01/17 à17:57

Re: Avenant pour 6semaines

Bonsoir
Comme cela ne va pas être occasionnel mais pour au moins 6 semaines, pensez aussi à prévenir la PMI de ce changement de situation, car vous aurez l'enfant jusqu'à 17H30 tous les jours.
Nounic

avatar

tatabene ** 
le 26/01/17 à18:52

Re: Avenant pour 6semaines

bonsoir merci pour vos réponse , oui merci j ai prévenue la puéricultrice est passe cet après midi car soit le jeudi ou vendredi j en aurai 4 et donc agrément pour 3 donne une extension et elle aussi me disait de faire un avenant . merci bonne soirée.
» Voir plus de sujets sur : Avenant pour 6semaines

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP