Menu

avatar

didi2977 * 
le 29/03/20 à17:19

Avenant durant covid?

Bonjour j'avais deux questions, les PE auraient souhaités faire un avenant pour réduire les heures durant le confinement ont ils le droit ?

Et si ils décident de me confier leur enfant mais pour moins d'heures que prévu au contrat, peuvent ils quand même bénéficier de l'aide exceptionnel des 80% ? ou est elle réservé uniquement aux PE qui ne laissent pas du tout leurs enfants durant cette période?
Si jamais quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait gentil.
Bonne fin de journée et bon courage à toutes (tous)

avatar

ladya1 ***** 
le 29/03/20 à17:28

Re: Avenant durant covid?

Dis leur que tu disposes d'1 mois pour donner une réponse, donc leur avenant ne sert à rien et vraiment c'est super gonflé de leur part.Aucun intérêt pour toi , ou alors tu augmentes ton taux horaire de manière à ne pas perdre d'argent, mais bien les p.e là ne seront pas d'accord...
Donc perso je refuse et leur demande de me licencier.

avatar

ladya1 ***** 
le 29/03/20 à17:30

Re: Avenant durant covid?

Et oui, qu ils te confient en partie ou pas du l'enfant, ,ils pourront te faire bénéficier des 80%.

avatar

kikine747 ***** 
le 29/03/20 à17:30

Re: Avenant durant covid?

"Et si ils décident de me confier leur enfant mais pour moins d'heures que prévu au contrat, peuvent ils quand même bénéficier de l'aide exceptionnel des 80% ? ou est elle réservé uniquement aux PE qui ne laissent pas du tout leurs enfants durant cette période? "

non les 80% sont réservés pour ceux qui ne travaillent pas du tout sur cette période si tu travaille le salaire est dû entier même si ils mettent moins l'enfant

pour l'avenant vous le refusez tout simplement

avatar

zezette28 ***** 
le 29/03/20 à18:03

Re: Avenant durant covid?

N'importe quoi un avenant en période de confinement je trouve cela plutôt gonflé !!! et à la reprise ils font comment ils laisseraient à la baisse ? n'importe quoi perso je refuse cette demande donc l'avenant et si cela ne leur convient pas et bien qu'ils fassent un licenciement ...

avatar

tatanounou11111 *** 
le 30/03/20 à10:24

Re: Avenant durant covid?

J ai eu la même proposition et j ai finis licenciée.
» Voir plus de sujets sur : Avenant durant covid?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP