Menu

avatar

nany54 * 
le 16/07/20 à13:10

Avenant de contrat et congés payé.

Bonjour je viens chercher vos lumière. J ai en contrat en année incomplete et nous allons faire un avenant car l enfant rentre à l école en septembre. Ma question est à quel date devont nous faire l avenant car en août j ai mes 3 semaine de vacances mais si on fait l avanent en août j aurais une sacrée baisse de salaire alors que les modifications horaire débuterons qu en septembre. Comment avez vous fait ? Les parent insisté pour le faire maintenant. Y a t il également une régulation à faire ? Ou se sera en fin de contrat? Merci pour votre aide.

avatar

assmatzam ***** 
le 16/07/20 à13:14

Re: Avenant de contrat et congés payé.

Bonjour,

Vous avez raison n'acceptez pas ce changement avant septembre

la maman vous propose l'avenant , libre à vous d'accepter ou de refuser

Vous ferez une régule de salaire avant la mise en place de l'avenant car vous êtes en année incomplète

Vous pouvez augmenter votre taux brut car les périscolaires sont plus contraignant et prennent 1 place complète pour peu d'heure

avatar

stephy2 **** 
le 16/07/20 à13:49

Re: Avenant de contrat et congés payé.

Bonjour,
Comme assmatzam...
De plus elle ne peut pas faire l'avenant avant puisque c'est pour le changement d'horaires qui débuterons qu'en sept comme vous dîtes donc en août il n'y a pas de changements d'horaires donc je ne vois pas pourquoi le faire avant! Libre à vous de refuser si pas d'accord.

avatar

zezette28 ***** 
le 16/07/20 à14:12

Re: Avenant de contrat et congés payé.

Encore du grand n'importe quoi ! vous finissez avec votre mensualisation actuelle jusqu'à fin aout (voir si vous avez bien été payée de toutes vos semaines de travail !) et attendez leur avenant pour septembre pour la rentrée de l'enfant qui ne sera qu'à cette date ! mais perso si ils s'entêtent déjà sur ce point et bien je ne continuerais pas avec eux ! et si vous acceptez augmentez votre taux horaire à vous de voir ce que vous voulez faire ...

avatar

souris87 ***** 
le 16/07/20 à14:13

Re: Avenant de contrat et congés payé.

La maman est gonflée, elle veut économiser sur tes congés.

Moi c'est niet direct, si elle insiste je lui dirait directement que l avenant avant mes congés n'a que pour but de me faire une perte financière sur mes congés que j'ai acquis... et que c'est non.

Avenant au 1er septembre ou rien, pas question de céder.

avatar

eyden **** 
le 16/07/20 à19:18

Re: Avenant de contrat et congés payé.

Quelle est la date anniversaire de ce contrat ?

avatar

griselda ***** 
le 21/07/20 à09:51

Re: Avenant de contrat et congés payé.

On peut proposer à cette Maman la signature de l'avenant une fois qu'on s'est mis d'accord, dès à présent qui précisera que les modifications sont à partir du 1er septembre et entraîneront une régule sur ce mois là.
» Voir plus de sujets sur : Avenant de contrat et congés payé.

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP