Menu

avatar

val62 *** 
le 15/05/22 à22:06

Avenant avant date anniversaire

Bsr, j ai mon contrat débuté en juin 2021annee complète 3jours par semaine (15 h/ semaine) jusqu'en décembre et a partir de janvier avenant de 4 jours semaine, (20h/ par semaine) pour calculer les cp en mai en maintien de salaire ,je prends bien les 20h /semaine de l'avenant ?
Mais vu Une celui ci a débuté en janvier comment faire pour le 10 ème, carle total dess salaires brut de juin à décembre et ceux de janvier à mai seront différents ..je suis perdue... Encore une fois...

avatar

metal1988 ***** 
le 15/05/22 à22:31

Re: Avenant avant date anniversaire

Bonjour

Oui pour le maintien de de salaire ce sont les modalités du contrat en cours qui s'appliquent.

Pour les 10% il faut additionner tous les salaires de juin 2021 à fin mai 2022.

Bonne soirée.

avatar

samantha6 **** 
le 15/05/22 à22:42

Re: Avenant avant date anniversaire

Bonsoir, pour les 10% on prend le total des salaires et c'est tout. Mais sachez qu'à chaque avenant il faut régulariser la situation des congés pour éviter tout tracas. C'est ce que je fais. On fait les calculs et on laisse de côté, ça sera payé lors de la prise des congés.

avatar

metal1988 ***** 
le 16/05/22 à07:53

Re: Avenant avant date anniversaire

Bonjour

Non c'est faux il n'y a pas du tout de régularisation de congés lors des avenants si le contrat ne change pas de forme.

C'est lors d'un passage en année incomplète d'un contrat initial en année complète qu'il est utile de faire une mise au point des cp .

avatar

val62 *** 
le 16/05/22 à07:57

Re: Avenant avant date anniversaire

C est bien là mon problème , il y aura bien une différence du coup sur le calcul du 10 ème et maintien de salaire vu qu il y a 15 h semaine puis 20...
Du coup lors de la comparaison quel salaire vais je touché ???

avatar

stephy2 **** 
le 16/05/22 à08:20

Re: Avenant avant date anniversaire

Bonjour,
En fait je ne comprend pas trop votre question! Vous êtes toujours en année complète, cela ne change pas ?
Donc vous comptez 2.5j par mois complet! Lors de vos congés vous les avais maintenus en salaire ou déduits avec le ccc ? Ce n'est pas une fin de contrat donc pourquoi vous voulez faire une régule sur les cp ?
Et pour la comparaison des 10%, vous prenez tous les montants bruts même si celui ci n'est pas le même en début de contrat!

avatar

val62 *** 
le 16/05/22 à15:18

Re: Avenant avant date anniversaire

Nous les avons déduits
Pour le 10 ème c est bon j' ai bien compris
Là où je bloque c est pour le maintien de salaire , vu que de juin à décembre j ai 15 h hebdo et de janvier à mai 20 h hebdo
J aurais droit à 25 jours de cp acquisdonc je les divisé par 6 et je multiplie par les heures hebdos( c est là où je bloque)x tarif horaire
Car j ai 15 h dejuin à décembre et 20 h de janvier à mai
DC si je multiplie par 20 je vais forcément avoir une différence avec le 10 ème du coup ,mon salaire sera le plus abvatageux des deux car j ai lu qu'il fallait juste verser le différentiel en cas de différence ...du coup je comprend pas comment faire je ne sais pas si je le fais bien comprendre...
» Voir plus de sujets sur : Avenant avant date anniversaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP