Menu

avatar

bonheur ** 
le 08/11/16 à06:18

Avenant au contrat en milieu de mois

Bonjour,
j'aimerai savoir s'il est possible de faire un avenant au contrat en milieu de mois et comment faire.
Un PE m'annonce hier qu'il veut baisser mes heures car il n'est presque plus remboursé car son enfant vient d'avoir 3ans.
Merci pour votre.
Bonne journée

avatar

coquelicot59 ***** 
le 08/11/16 à08:22

Re: Avenant au contrat en milieu de mois

Bonjour,

Le parent vous dit des bêtises, certes son allocation a baissé de moitié mais il est quand même remboursé et ne paie pas les charges patronales.

Vous n'êtes pas obligé d'accepter l'avenant et si vous l'acceptez vous pouvez augmenter votre tarif horaire.

Il est conseillé de faire une modification d'horaires au 1er du mois car vous aurez 2 mensualisations différentes sur le mois et donc 2 calculs de la cour de cassation à faire pour les déductions.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

bonheur ** 
le 08/11/16 à08:28

Re: Avenant au contrat en milieu de mois

Je lui ai dit que j'accepté le temps de trouver un nouveau contrat à la journée.
ça ne l'a pas dérangé et m'a même répondu qu'il prendrait quelqu'un pour garder les enfants chez lui après l'école.
Combien me conseillez-vous de demander en tarif horaire je suis actuellement à 2,80€?

avatar

boutchoux *** 
le 08/11/16 à09:26

Re: Avenant au contrat en milieu de mois

bonjour 2.80 c est tres bas moi pour un periscolaire je prend 3.30 net de l heure. tu devrai augmenter tes tarif.BONNE JOURNEE

avatar

catherinerul **** 
le 08/11/16 à10:59

Re: Avenant au contrat en milieu de mois

Bonjour,

En effet, s'il a besoin d'un bouche trou alors autant qu'il paie bien !!!!

Je rigole (à moitié)......
C'est un peu énervant .... quand même ..... on dirait que le bien être de l'enfant ne compte pas .......

avatar

piloupilou **** 
le 08/11/16 à12:35

Re: Avenant au contrat en milieu de mois

Bonjour,

Vous avez un temps de réflexion avant de vous decidez, donc prenez le et l'avenant pourra débuter en début de mois.

Vous ne travaillez pas pour la gloire mais pour un salaire, augmentez votre taux horaire pour pallier à la perte de revenu.
Pour info je suis à plus de 4 euros pour un péri.
» Voir plus de sujets sur : Avenant au contrat en milieu de mois

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP