Menu

avatar

francenath *** 
le 30/08/16 à14:27

Augmentation du taux horaires

Bonjour je voulais savoir si je peux augmenter mon prix et de combien je suis a 3,70 euros net de l heure.est ce que quelqu un sait dites moi.je vous remercie.

avatar

piloupilou **** 
le 30/08/16 à16:15

Re: Augmentation du taux horaires

Bonjour,

Pour un nouveau contrat ou un contrat en cours?

avatar

metal1988 ***** 
le 30/08/16 à16:18

Re: Augmentation du taux horaires

Bonjour, pour tout projet d'augmentation du taux horaire et donc de la mensualisation, il faut présenter un avenant, que votre employeur est libre d'accepter ou non.

Le mieux est d'appliquer une grille tarifaire personnelle en fonction des heures mensualisées.
Ex pour un contrat de 80 heures mensuelles 5€ brut de l'heure et pour 140h, 4.20€ de l'heure par exemple.
Mais il faut aussi moduler votre tarif en fonction des contraintes, soit horaires décalés, soit travail le samedi etc......

Tous ces renseignements sont à donner au cas par cas.

Un contrat n'égale pas un autre.

avatar

francenath *** 
le 30/08/16 à17:41

Re: Augmentation du taux horaires

C est un contrat en cours.ca fera un an fin décembre.

avatar

francenath *** 
le 30/08/16 à17:46

Re: Augmentation du taux horaires

Merci pour vos réponse les filles. J ai un contrat de 70 h par mois et un 140 h par mois.

avatar

piloupilou **** 
le 30/08/16 à21:37

Re: Augmentation du taux horaires

Comme expliqué précédemment, si vous souhaitez une augmentation au cours du contrat, il faut soumettre un avenant dans ce sens à votre pe.

Libre à lui de l'accepter ou non.

avatar

francenath *** 
le 31/08/16 à03:36

Re: Augmentation du taux horaires

Bonjour pilou pilou
Merci pour ta réponse c est ce que je vais faire demander a mes pe je verrais si il accepte.tu ma beaucoup aider.

avatar

anitah ** 
le 31/08/16 à13:51

Re: Augmentation du taux horaires

Moi je suis à 2.71 euros de l'heure enfin je viens de voir que c'est 2.72 maintenant et ceci pour tous mes contrats (88h, 100h et 22h extra scolaire) et pour les samedis idem donc quand je lis vos messages j'aurai peut-être du augmenter pour les samedis contrat 88h par mois avec des samedis dedant moitié de l'année. Mais dans ma région on est tous au même tarif et de plus il n'y a pas de petits en vue donc mieux vaut rester au même tarif que les autres car on n'a pas le droit au prime d'ancienneté dans notre métier.

avatar

oiseaunounou ** 
le 31/08/16 à15:44

Re: Augmentation du taux horaires

Ici, en fonction des heures, c'est entre 2.79 et 3.10 net. Donc on est loin du compte.

Par contre, dans mes contrats, j'ai mis que j'avais la possibilité d'augmenter mes tarifs de 1% à chaque date anniversaire du contrat. Egalement une augmentation en cas de modification demandée par les parents.
sinon, tu peux aussi indiquer que ton taux horaire augmentera en suivant l'évolution du SMIC.
Mais tu dois le stipuler dans ton ton contrat de base ou tout nouvel avenant.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 31/08/16 à19:51

Re: Augmentation du taux horaires

Bonjour,

Il est interdit de noter sur notre contrat ou avenant que notre tarif est indexé sur l'augmentation du smic.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

francenath *** 
le 01/09/16 à00:08

Re: Augmentation du taux horaires

Bonsoir
Merci a toutes de m avoir renseigner j ai vu avec les parents ils ont ok pour que j augmente au mois de janvier ils m ont dis que c était normal donc je ferai un avenant précisant mon nouveau tarif fin décembre.encore merci a toutes vous êtes de très bon conseils les filles.
» Voir plus de sujets sur : Augmentation du taux horaires

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP