Menu

avatar

rayan15 *** 
le 20/05/20 à20:37

Augmentation de salaire

Bonjour,
À la date d'anniversaire de contrat les pe augmentent notre salaire
Une obligation ou pas ?
Comment se passe cette augmentation, on augmente notre tarif horaire ou un pencentage de salaire 2% ou 5%....

avatar

zezette28 ***** 
le 20/05/20 à20:45

Re: Augmentation de salaire

Si vous avez noté quelque chose dans ce sens sur le contrat et que les PE étaient d'accord pour une augmentation chaque année et bien pourquoi pas à voir le pourcentage ! rien n'est obligé si vous avez un taux horaire calculé au plus juste et qui vous convient ... après libre à vous d'en parler aux PE et voir si ils sont d'accord si rien de noté au départ ... chacune fait comme elle le veut rien d'obligatoire sauf si vous êtes payée au SMIC ce qui m'étonnerait mais bon j'en connais qui prennent encore le minimum !

avatar

chantou1 ***** 
le 20/05/20 à21:02

Re: Augmentation de salaire

Bonsoir,

Ne pas oublier de ne pas dépasser le tarif journalier 39,59€ net soit 50,75€ brut sinon les PE auront un problème ...

avatar

pioupiou ***** 
le 20/05/20 à23:09

Re: Augmentation de salaire

bonjour,
Toutes augmentation passe par un avenant obligatoirement même si elle est prévue au contrat annuellement, avec acceptation ou refus.

Personnellement Il est prévu dans mon contrat qu'une revalorisation sera proposée tous les ans en janvier sous forme d'un avenant à l'employeur

avatar

rayan15 *** 
le 21/05/20 à00:16

Re: Augmentation de salaire

Merci les filles de vos réponses réponse, bon tout se joue à la rédaction de contrat. mes tarifs sont 3,8€ je veux augmenter à 4€ pour l'année 2020/202.
Je propose aux parents mes nouveaux tarifs car notre secteur les tariy sont très élevé.
» Voir plus de sujets sur : Augmentation de salaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP