Augmentation ?

Augmentation ?

Jocelyne21 ** 
le 17/09/20 à09:23  vue 11317

Bonjour, j'aimerais savoir de combien vous faites votre augmentation tous les ans ? Merci d'avance

Re: Augmentation ?

Mimichoco **** 
le 17/09/20 à09:38

Personnellement j'ai un tarif assez élevé donc je n'ai jamais fait d'augmentation annuelle, je me suis fait une grille tarifaire en fonction du nb d'heures et de semaines et le tarif bouge si jamais il y a un avenant pour changement du planning mais sinon c'est fixe du début à la fin du contrat

liline17 ***** 
le 17/09/20 à09:52

je ne change pas non plus, si le contrat ne change, l'inflation est minime et je ne veux pas impacter la confiance que les PE ont en moi, pour gagner des clopinettes

Hassiba *** 
le 17/09/20 à09:52

Bonjour,
Moi je suis a 3,60 pour tt contrat.
Sauf un petit de 2 ans a qui je voulais augmenté de 10ctm (3,50) er qu'il sois comme les autres a 3,60 la maman a râler er pour sa sœur j'ai fait a 3,60 car nouveau contrat de justesse.fraterie temps partiel.

Clairdelune **** 
le 17/09/20 à09:54

Bonjour

J'ai augmenté de 10cts par heure car chacun de mes employeurs a proposé un avenant à la baisse.

Sinon depuis le début du contrat, mes tarifs n'avaient pas bougé. ( Mais j'ai déjà un tarif horaire dans la tranche haute )

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook