Menu

avatar

mariecar * 
le 09/02/21 à15:26

AU SECOURS ! Régularisation avec 2 changements d'heures travaillées

Bonjour à toutes et tous,
j'ai un gros problème de régularisation à résoudre car démission fin de préavis le 15.02.21.
Contrat signé CDI Année Incomplète le 1er mai 2020 : 40h/sX13sX4.74brut jusqu'au 31 juillet car le 1er aout (sur conseils du RAM) 1 avenant 24h/sX46sX4.74€ et le 1er sept = 1autre avenant 27h/sX46sX4.74.Quelqu'un(e) peut-elle me résoudre cette régularisation.
Et pour les CP, si j'ai bien compris, je dois prendre les éléments du dernier avenant soit les 27h pour les calculs et faire le maintien de salaire, même si les 10% me sont plus favorables car j'ai fait 62HC sur la période de garde de cet enfant. Je vous remercie de votre aide précieuse.

avatar

chantou1 ***** 
le 09/02/21 à15:37

Re: AU SECOURS ! Régularisation avec 2 changements d'heures travaillées

Bonjour,

Oh la la ça fait beaucoup 1 avenant en août et 1 en sept ! MERCI LE RAM !!!

Je comprends votre décision.

Je laisse les grandes pro qui ADORENT les calculs compliqués
-:)

Perso, je déteste et ne fais que des contrats basiques.

Il ne reste + beaucoup de jours ... et après DÉLIVRANCE !

avatar

metal1988 ***** 
le 09/02/21 à15:50

Re: AU SECOURS ! Régularisation avec 2 changements d'heures travaillées

Bonjour

effectivement pourquoi tant d'avenants...

Bref.

Vous devez faire les comparaisons périodes par périodes.

Du début du contrat jusqu'au31 juillet etc...

Sachant que si vous n'avez pas de clause sup, les périodes vont se compenser entre elles...

C'est à dire qu'un nrbre travaillées non rémunérées de la période A, peut être compensées par une période moins travaillées et payée.

Mais procédez déjà aux comparaisons par période.

avatar

nanou91 ***** 
le 09/02/21 à17:19

Re: AU SECOURS ! Régularisation avec 2 changements d'heures travaillées

CHANTOU,
C'est bientôt la retraite ?

Pour les avenants, je vais avoir un peu le même problème... Contrat signé le 01/10/2019... Au 1er décembre 2020 donc 13 mois après, la maman me dit qu'elle change de travail au 4 Janvier 2021.. Elle passe de 4j à 5j, et on passe de 123h à 137h.... ça m'allait totalement...car je gagnais presque 100 euros de plus par mois en brut.
Et finalement son nouveau travail ne lui convient pas. Donc elle est en recherche d'un autre. Je m'attends donc à ce que ça change encore. Je l'ai déjà prévenue que je ne redescendrai pas en dessous des 123h du contrat de base. J'avais fait une régularisation avant le 1° avenant donc je suis à jour des heures faites et payées. Pour les CP je calculerai les 2 méthodes en mai et prendrai la plus intéressante. Et si on refait un nouvel avenant en mars ou avril, je referai un calcul de régularisation...
C'est compliqué mais pas le choix.
Il faudra aussi que je me penche sur ces calculs compliqués donc les réponses des as des chiffres m'intéressent aussi..

avatar

chantou1 ***** 
le 09/02/21 à17:39

Re: AU SECOURS ! Régularisation avec 2 changements d'heures travaillées

Retraite dans 2 ans -:)

avatar

chantou1 ***** 
le 09/02/21 à18:17

Re: AU SECOURS ! Régularisation avec 2 changements d'heures travaillées

Nanou « la délivrance » pour la postante car elle a donné sa démission. Elle doit en avoir assez de ses PE donc «il ne reste + beaucoup de jours et après la délivrance » -:) HAHAHA

C’est pas évident quand on écrit et ce que comprend le destinataire

J’ai envoyé une photo à un papa de son fils de 2 ans qui prenait un poupon dans ses bras et donnait le Bib. Pour moi c’était mignon dans le sens « sera un futur bon papa + tard ou AM »

Et le papa a compris en recevant la photo « un 3ème enfant » et m’a répondu « il n’y en aura pas 3 ». J’ai accueilli déjà son 1er et là j’ai le 2eme.

Tout ça pour dire que pas évident parfois de passer LE BON message que l’on pense -:)

J’avais pas compris pour « c’est bientôt la retraite » -:)

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP