Menu

avatar

laeti5 * 
le 23/08/18 à14:01

Attestation pôle emploi

Bonjour, pour l'attestation pôle emploi les p.e doivent mettre les heures réellement effectuées ou les heures mensualisés ? Merci

avatar

nounou33760 *** 
le 23/08/18 à14:23

Re: Attestation pôle emploi

bonsoir

les heures qu'il ont déclaré a pajemploi

avatar

polyflo *** 
le 23/08/18 à14:35

Re: Attestation pôle emploi

Merci beaucoup pour les infos mais la maman m'a licencié le 3aout et à déclaré un bulletin de salaire du premier au 31aout est ce que ça va pas déranger pôle emploi ? Et le salaire net qu elle a déclaré c est le salaire et les congés payés est ce Bon ?

avatar

thalie22 ** 
le 23/08/18 à21:06

Re: Attestation pôle emploi

bonsoir

Concernant l'attestation pôle emploi il est indiqué dans le guide attestation particulier a l'étape 3.1 les salaires bruts hors congés payés. J'ai un contrat qui se termine fin aout, mais concernant le salaire de juin les parents m'ont versé mes congés payés, ils vont inscrire uniquement mon salaire mensualisé mais ou va apparaitre le montant des congés payés de juin. Et les heures sont bien les heures mensualisées ou réellement travaillées?
Merci d'avance pour vos réponses

avatar

nounic ***** 
le 23/08/18 à21:47

Re: Attestation pôle emploi

Bonsoir
Votre salaire de juin incluait votre salaire mensualisé et vos CP donc l'ensemble figurera sur votre attestation Pôle Emploi dans "5) Salaire des 12 mois civils complets ..." et le p.e précisera dans observation "X jours de CP"
Nounic

avatar

thalie22 ** 
le 24/08/18 à07:49

Re: Attestation pôle emploi

https://www.pole-emploi.fr/file/mmlelement/pj/5a/3d/e6/1e/guideattestationparticuliersemployeurs.2970303202025553893.pdf


bonjour


l'attestation semble avoir changé et il demande bien dans le paragraphe 3.1 les salaires bruts hors congés payés d'où ma question précédente? pour les heures il demande les heures travaillées et non mensualisées que doit on indiqué svp.
Merci
bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Attestation pôle emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP