Menu

avatar

coco2323 ** 
le 29/09/20 à18:05

Attestation pôle emploi ???

Bonjour a toutes
Je viens a vos lumière car je suis en fin de contrat avec un PE et elle viens de me remettre mon attestation pôle emploi . Ma question est pour les mois de confinement ou je n es pas eu l enfant elle a noter mes salaire en chômage partielle cela est il correct ? J'ai vu il y a quelque semaine passer une info concernant la dirrect qui stipulait qu'il fallait rentree les salaires qui aurait dû être perçu et les heures qui horaire du être faite . Auriez vous des informations là dessus ? En vous remerciant et vous souhaitant une belle fin de journée

avatar

lyyza ** 
le 29/09/20 à18:08

Re: Attestation pôle emploi ???

Coucou! Adresse toi directement au RAM dont tu dépends ! Tes intérêts sont en jeu!
Ne te laisses pas faire!

avatar

violetta ***** 
le 29/09/20 à18:10

Re: Attestation pôle emploi ???

Bonjour,
Heu, je crois que le RAM n'en sais rien du tout!
Alors pour répondre à la question, oui, c'est bien cela, il faut noter ce que vous avez perçu en chomage partiel.
C'est sur ce site que j'ai eu l'info.
D'ailleurs, c'est ici qu'il faut venir chercher les infos mais pas au RAM.

avatar

coco2323 ** 
le 29/09/20 à18:12

Re: Attestation pôle emploi ???

Violetta bonjour et merci de votre réponse pourriez vous me donnez le site où vous avez trouvez ces infos . Merci beaucoup

avatar

nounic ***** 
le 29/09/20 à18:13

Re: Attestation pôle emploi ???

Bonsoir
Navrée Lyyza mais ce n'est pas dans les compétences du RAM ... la plupart du temps les conseils des RAM sont erronés !
Pour cela Coco2323 adressez vous directement à Pôle Emploi afin de demander des précisions et/ou lire des posts précédents sur ce sujet.

avatar

violetta ***** 
le 29/09/20 à18:15

Re: Attestation pôle emploi ???

C'est sur ce site même, sur ce forum.
Vous pouvez faire une recherche (loupe en haut à droite) .
Il y a eu pleins de posts à ce sujet avant les vacances d'été.

avatar

coco2323 ** 
le 29/09/20 à18:18

Re: Attestation pôle emploi ???

Merci pour vos réponses je vais regarder ce que je trouve car oui effectivement des fois le ram donne de mauvaise info . Je vais appeler pôle emploi vous avez raison .merci a vous toutes

avatar

nounousarah1 **** 
le 29/09/20 à20:24

Re: Attestation pôle emploi ???

J ai eu le cas mettre en brut les 20% perçues si vous les avez eu sinon 0 et sur la case à côté (observation) indemnisation covid et montant en net.

avatar

nounousarah1 **** 
le 30/09/20 à13:15

Re: Attestation pôle emploi ???

Ou la la, la fatigue ça aide pas


En mars vous notez les premiers jours en brute et sur la case commentaire "indemnités covid avec le montant en net +les 20% si vous les avez eu

En avril les montants en brute si vous avez eu maintien de salaire sinon 0 et en commentaires indemnités covid avec le montant en net et les 20% si vous avez eu

En mai pareil qu en mars.



Désolée de vous avoir embrouillé, je ne comprends pas comment j ai expliqué hier !
Toutes mes excuses!
» Voir plus de sujets sur : Attestation pôle emploi ???

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP