Menu

avatar

camelia3 * 
le 01/11/20 à11:26

Attestation

Bonjour pourriez vous me donner des exemples d attestations pour les enfants qui ne vont pas à l école mais que vous devez emmener pour récupérer vos enfants ou ce que vous gardez aussi
Merci bcp

avatar

stephy2 **** 
le 01/11/20 à12:01

Re: Attestation

Bonjour,
Vous devez remplir "l'attestation de déplacement professionnel". Vous la trouverez sur le site gouvernement.fr. Vous préciserez sur celle ci le lieu de l'école où l assistante doit aller. Et qu'une seule est valable car indiquez la durée donc vous pouvez mettre jusqu'à la fin du confinement (soit jusqu'au 2 nov).

Moi je ne vais pas à l'école mais je fais remplir cette attestation pour les promenades. Et je prendrai ainsi mon attestation de sortie et celle des parents sur moi.

avatar

isalivre ***** 
le 01/11/20 à12:46

Re: Attestation

Bonjour
Il y a des indications à ce sujet sur Pajemploi

avatar

2merveilles * 
le 01/11/20 à18:49

Re: Attestation

Bonjour,
Merci beaucoup pour ces renseignements car moi même je suis dans le flou.
De plus, je trouve ça abusé de devoir avoir autant d'attestation. Franchement j'espère que l'agent qui nous contrôlera sera patient, car une attestation pour notre sortie, 1 pour les enfants accueilli, 1 pour les enfants que nous récupérons, ça fait beaucoup. S'il en manque, j'espère qu'il sera cool.

Bon courage à tous et toutes dans ce confinement

avatar

kikine747 ***** 
le 01/11/20 à18:53

Re: Attestation

si il en manque c'est 135€
» Voir plus de sujets sur : Attestation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP