Attente de réponse

Attente de réponse

posté par Crealexa ** 
le 15/09/2020 à 11:26:12 - 2421 Vues

Bonjour,
j'ai eu un entretien il y a 8 jours ,les parents se donnaient un temps de reflexion par rapport au planning eventuel,mais du coup on ne s'est pas donné de date pour une réponse!
Pensez vous que ca serait déplacé si je leur envoyais un messages pour savoir si ils auraient des questions ou autres ? peut être que du coup ils me donneront une réponse!
merci de vos avis ,car j'ai tellement eu de rdv ces derniers temps se sont soldés par aucunes suite même pas une réponse que maintenant je suis impatiente

merci
bonne journée

- Publicité -

Re: Attente de réponse

posté par assmatzam ***** 
le 15/09/2020 à 11:49:13

Bonjour,

Vous pouvez tout à fait leur envoyer un message en leur disant que vous n'avez pas eut de retour de leur part et que vous voulez savoir ou vous en etes dans vos recherches
Es ce qu'ils ont réfléchit de leur coté et souhaitent ils travailler avec vous ou pas ?

- Publicité -

posté par Crealexa ** 
le 15/09/2020 à 11:55:05

oui en effet ca ne fait pas très longtemps mais je pense que en 8 jours ils ont pu se decider

merci de votre réponse

bonne journée

- Publicité -

posté par Sissi38 *** 
le 15/09/2020 à 13:04:11

Bonjour.

Pour quelle date il est prévu que vous accueillez l enfant?

8 jours si c est pour une date proche est amplement suffisant pour les relancer.leur dire que vous avez eu d autres entretiens.

Si c,est beaucoup plus lointain, ils ne seront peut etre pas pressé de se positionner surtout s il n y a pas manque de nounou sur votre commune.

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Drole de phénomène
posté le 21/09/2020 à 11:24:55 (871 Vues)

» Convention collective
posté le 19/09/2020 à 06:39:35 (572 Vues)

» Fermeture classe enfant assistante maternelle et accueil bébés
posté le 20/09/2020 à 15:18:11 (492 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE